Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Et combien ça coûte de casser deux CDI, de disons 15k et 50k, alors qu'il n'y a pas de faute ?
Edit : indemnité comprise entre trois et six mois de salaire - merci Macron ?
Edit : indemnité comprise entre trois et six mois de salaire - merci Macron ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
STB devrait savoir tout ça en tant que soutien inconditionnel du MEDEF.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Un jeune joueur à très fort potentiel ! Il y a 1 mois , il était très bien noté en National
Gnakpa : 8. Mons-tru-eux ! Sa note est plutôt un plancher au vu de sa performance majuscule en sentinelle de l’équipe, où il a affiché une puissance et une détermination folles. Il n’a que 19 ans, mais il a longtemps donné l’impression de jouer contre des U13 tant il a fait le ménage dans le cœur du jeu. On n’a pas souvenir qu’il ait perdu un seul duel dans ce match. Impressionnant et généreux comme pas deux,
- bigdudu
" Le jeune défenseur central ivoirien plairait bien à Caen qui devrait l’accueillir gratuitement. "
Manquerait plus qu'il paie pour venir à Caen.
Manquerait plus qu'il paie pour venir à Caen.
Je demande un avis à mon frère de ce pas. 
"Gros gros doutes sur l'info sur Gnakpa.Dim a écrit :Je demande un avis à mon frère de ce pas.
Il y a une énorme saucisse dans l'article qui en parle au sujet de son contrat. [...]
Ils disent qu'il est en fin de contrat et que "la direction a décidé de ne pas le renouveler" alors que son contrat aspirant signé en 2021 prévoyait un passage automatique en contrat pro à l'été 2024 "
- Xavi Jacob
La puissance de ForumSMC qui a un insider à Châteauroux, c'est dingue.
Kikapété de platine
https://www.footmercato.net/a1308446626 ... la-ligue-2" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça ressemble surtout à des articles commandés par des agents pour promouvoir leurs joueurs.
Exact
On dirait que ces joueurs sont demandé par la Terre entière
C'est marrant
On dirait que ces joueurs sont demandé par la Terre entière
C'est marrant
- François de Malherbe
A côté de nous, la puissance de déstabilisation russe est une vulgaire farceXavi Jacob a écrit :La puissance de ForumSMC qui a un insider à Châteauroux, c'est dingue.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui a même une ramification bien plus haut placée à Châteauroux.Xavi Jacob a écrit :La puissance de ForumSMC qui a un insider à Châteauroux, c'est dingue.
Tiens Guindo qui joue avec le Mali Espoirs, je vais le voir jouer au Parc contre Israël lors des JO.
Ah ah, le Mali ( enfin la Russie ) contre Israel, ca va être drôle 
- Guigui
Je lui ai demandé, il sait pas si l'info est vraie.Dim a écrit :Guigui a même une ramification bien plus haut placée à Châteauroux.
Sinon de ce qu'il ma dit : début de saison en défense centrale très difficile, puis envoyé au placard, puis ressorti du placard à mi saison pour jouer en 6. C'était bien mieux et il a joué milieu défensif titulaire jusqu'à la fin. Pas technique mais hargneux à la récupération.
Si vraiment il est ciblé et dans la mesure où Seube veut garder la paire Lebreton - Didi, ça ressemble à une piste pour remplacer Daubin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !