Des news des anciens??
- Guigui
Re: Des news des anciens??
A Istres.
Dommage je ne trouve plus la photo d'après match avec tout le parcage qui chiale, elle était sur le site des PDs mais la page photos est vide.
Dommage je ne trouve plus la photo d'après match avec tout le parcage qui chiale, elle était sur le site des PDs mais la page photos est vide.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Le retour à du être pénible.
- Guigui
Moi ça allait, j'étais un des seuls à ne pas avoir pleuré. Non pas que ce soit une fierté, il n'y a pas de quoi, mais naïvement j'étais persuadé qu'on allait remonter immédiatement. Donc dès le coup de sifflet final dans ma tête c'était certain qu'on allait faire un an de Ligue 2 mais que ce n'était que temporaire, et donc pas très grave.
Bon finalement on remonte en deux ans mais surtout il n'y avait bien sûr aucune garantie. Mais j'avais 19 ans et je voyais encore la vie positivement.
Mais oui, le retour était des plus silencieux et quelques uns étaient vraiment très tristes.
Bon finalement on remonte en deux ans mais surtout il n'y avait bien sûr aucune garantie. Mais j'avais 19 ans et je voyais encore la vie positivement.
Mais oui, le retour était des plus silencieux et quelques uns étaient vraiment très tristes.
- le retour de le Natza
19 ans déjà ... Le coup de déambulateur que ça me met ...
(Moi j'ai pleuré, mais le retour était cool avec Tite, Diogène, Dédé ...) Et le dimanche c'était le référendum du TCE.
(Et Zoran m'avait donné son maillot à l'aéroport, on remontait LA RELIQUE)
(Moi j'ai pleuré, mais le retour était cool avec Tite, Diogène, Dédé ...) Et le dimanche c'était le référendum du TCE.
(Et Zoran m'avait donné son maillot à l'aéroport, on remontait LA RELIQUE)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
A Fos*Guigui a écrit :A Istres.
Ils avaient fait construire un nouveau stade avant de disparaitre...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Oui j'avais vu ça l'autre jour et j'ai du mal à me rappeler ou elle est partie...Guigui a écrit :A Istres.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Retrouvé ici (avec une photo de pascal francois à son prime) : lien suppHastings a écrit :Oui j'avais vu ça l'autre jour et j'ai du mal à me rappeler ou elle est partie...Guigui a écrit :A Istres.
La dite photo (mes cheveux bruns

Modifié en dernier par Guigui le 28 mai 2024 13:47, modifié 1 fois.
- Simply the Best
Le plus beau fut quand même l'annonce par le neuneu après le match qu'il ne fallait pas s'inquiéter... que tout était prêt pour une remontée et que le nouvel entraîneur serait Mécha Baždarević.
France Bleu appelle donc 10 minutes plus tard l'intéressé qui déclare "Euh non non moi j'avais dit oui mais ... pour la ligue 1"
Un beau coup neuneu dans toute sa splendeur
France Bleu appelle donc 10 minutes plus tard l'intéressé qui déclare "Euh non non moi j'avais dit oui mais ... pour la ligue 1"
- the pleurnicheuse
Ou est PF sur la photo ?
Simply the Best a écrit :Le plus beau fut quand même l'annonce par le neuneu après le match qu'il ne fallait pas s'inquiéter... que tout était prêt pour une remontée et que le nouvel entraîneur serait Mécha Baždarević.
France Bleu appelle donc 10 minutes plus tard l'intéressé qui déclare "Euh non non moi j'avais dit oui mais ... pour la ligue 1"![]()
![]()
![]()
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Il est pas dessus il est sur une autre dans la galerie.the pleurnicheuse a écrit :Ou est PF sur la photo ?
- the pleurnicheuse
Ok mais tu as supprimé le lien.
C'est qui neuneu ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Seul Olaf applaudit. Antoine (Dudu) a les mains derrière la nuque.
- Guigui
Auxerre sur Lepenant.
https://www.footmercato.net/a8869909040 ... aj-auxerre" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce serait parfait pour lui comme prêt d'une saison.
https://www.footmercato.net/a8869909040 ... aj-auxerre" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce serait parfait pour lui comme prêt d'une saison.