Dim a écrit :Ils donnent raison à ce qu'ils dénoncent, ces abrutis.
C'est sûr que dénoncer les mesures préfectorales après de tels actes c'est difficile. Quelle plaie !
C'est peut être pas les mêmes hein ? Mais non, un supporter parisien est un supporter parisien.
Et puis si tu es né russe t'es forcément un connard et tu dois être exclu de tout.
Ben oui.
Sur ce que tu dis là Huis', tu n'as pas tort en te plaçant sur ce point de vue là.
Mais on ne peut pas reprocher aux autorités de minimiser les risques. Oui ce n'est pas l'action la plus réfléchie à mener, ni la plus juste. Mais quand les gens se tapent dessus sur la voie publique ou que ça aboutit à un incendie sur un péage, ils ne vont pas se casser la tête et juste éviter qu'il y ait un mort.
Pourtant je suis loin d'être un défenseur des pouvoirs publics en place mais leur responsabilité est énorme s'il y a un drame.
Justement, ce ne sont pas les mêmes mais ceux qui se plaignent, à raison, ne sont pas aidés par ces imbéciles qui se réclament supporters du même club.
C'est sûr que dénoncer les mesures préfectorales après de tels actes c'est difficile. Quelle plaie !
C'est peut être pas les mêmes hein ? Mais non, un supporter parisien est un supporter parisien.
Et puis si tu es né russe t'es forcément un connard et tu dois être exclu de tout.
Ben oui.
Sur ce que tu dis là Huis', tu n'as pas tort en te plaçant sur ce point de vue là.
Mais on ne peut pas reprocher aux autorités de minimiser les risques. Oui ce n'est pas l'action la plus réfléchie à mener, ni la plus juste. Mais quand les gens se tapent dessus sur la voie publique ou que ça aboutit à un incendie sur un péage, ils ne vont pas se casser la tête et juste éviter qu'il y ait un mort.
Pourtant je suis loin d'être un défenseur des pouvoirs publics en place mais leur responsabilité est énorme s'il y a un drame.
Je suis d'accord.
Mais comme trop souvent, une majorité de gens paient pour une minorité de cons.
Ben oui.
Je suis d'accord.
Mais comme trop souvent, une majorité de gens paient pour une minorité de cons.
Et ben c'est trop facile...
EXACTE HUIS'
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ah, LYON qui marque, çà donnera de l'intérêt à ce match.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
En tout cas, il arbitre bien LETEIXIER impartial !
Je n'ai pas suivi les dernières éditions, c'est nouveau de voir le Président saluer les équipes avant le match dans les vestiaires et pas sur la pelouse, sans doute pour ne pas risquer les sifflets ?
Oui a priori c'est nouveau car aussi longtemps que je me souvienne, depuis 1965/66 environ, le président descendait toujours sur la pelouse serrer les mains de tous les joueurs, arbitres et entraîneurs alignés au centre du terrain. L'un de mes plus lointains souvenirs de finale c'est quand le ballon était arrivé sur de Gaulle pendant le match et qu'il l'avait renvoyé lui-même.
Mitterrand a dû présider 15 finales. Frais président en 1981 et juste avant de partir en 1995.
Modifié en dernier par bigdudu le 26 mai 2024 15:30, modifié 1 fois.