Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
C'est un attaquant de 27 ans, une carrière en N2 jusque là mais co meilleur buteur du championnat National la saison passée avec 15 buts en 31 matchs. https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... eikh-toure" onclick="window.open(this.href);return false;
Ni jeune ni expérimenté. À moins d'un départ de Mendy et Hountondji couplé à une volonté de couper la masse salariale, je vois pas bien pourquoi on parierait sur ce genre de profil. Ou alors c'est un monstre qui a échappé à tout le monde jusque là.
Edit : ah par contre il a joué quelques matchs aux Gobelins en 2020-2021, c'est un bon point.
Ni jeune ni expérimenté. À moins d'un départ de Mendy et Hountondji couplé à une volonté de couper la masse salariale, je vois pas bien pourquoi on parierait sur ce genre de profil. Ou alors c'est un monstre qui a échappé à tout le monde jusque là.
Edit : ah par contre il a joué quelques matchs aux Gobelins en 2020-2021, c'est un bon point.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je me souviens d'un " monstre " de National, un certain Pape Sané ...
Vous vous en souvenez ?
Il joue ces derniers temps à Beaucaire, en N3
Vous vous en souvenez ?
- the pleurnicheuse
Ca serait magnifique si ca arrive
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 09190.html" onclick="window.open(this.href);return false;

https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 09190.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En cas de montée ce serait jouable. Mais je serais surpris effectivement qu'il trouve pas un club de L1 où être prêté.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ça serait surtout le choix du coeur s'il revenait. La possibilité de faire montée son club formateur dans un environnement qu'il connait avec l'assurance de jouer une saison complète peuvent peser dans la balance.Hastings a écrit :En cas de montée ce serait jouable. Mais je serais surpris effectivement qu'il trouve pas un club de L1 où être prêté.
Honnêtement j'y crois pas une seconde. L'amour d'un club passera toujours après un choix de carrière, surtout à son âge.
Cet été je le vois signer dans un club de la 2eme moitié de tableau, genre Auxerre, au Havre ou à Reims, en prêt avec option d'achat. Si aucun club de Ligue 1 ne l'a pris d'ici mi août, il sera peut être temps de rêver, mais d'ici là...
Cet été je le vois signer dans un club de la 2eme moitié de tableau, genre Auxerre, au Havre ou à Reims, en prêt avec option d'achat. Si aucun club de Ligue 1 ne l'a pris d'ici mi août, il sera peut être temps de rêver, mais d'ici là...
C'est clair.
Revenir en L2, c'est à dire là d'où il vient sera perçu comme un échec. Il va chercher d'abord en L1 et devrait trouver.
Revenir en L2, c'est à dire là d'où il vient sera perçu comme un échec. Il va chercher d'abord en L1 et devrait trouver.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
A Strasbourg, avec Deminguet.Hastings a écrit :Cet été je le vois signer dans un club de la 2eme moitié de tableau, genre Auxerre, au Havre ou à Reims, en prêt avec option d'achat.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Je ne me souvenais même plus de lui à Malherbe où il a joué 15 matches dont seulement 4 comme titulaire et 1 but marqué. Un peu avant que je déménage.18cher a écrit :Je me souviens d'un " monstre " de National, un certain Pape Sané ...
Vous vous en souvenez ?![]()
![]()
-
monamipierrot12
Pareil, je pense que des clubs de L1 seront intéressés par son profil.Hastings a écrit :En cas de montée ce serait jouable. Mais je serais surpris effectivement qu'il trouve pas un club de L1 où être prêté.
Maintenant, on ne sait jamais sur un malentendu
coeur rouge et bleu à jamais !!!
+1. Soit il veut absolument percer à Lyon et il y reste, mais je pense que ce serait une connerie. Soit il veut jouer et son agent doit lui trouver un club de L1 sans souci (sinon il faut que Lepenant en change vite fait). Il a 21 ans, il a fait une super demi saison en L1 en arrivant, il a brillé avec les espoirs, et Lyon ne demandera pas une somme folle pour un gars qui n'a pratiquement pas joué l'an passé. Pour un club moyen de Ligue 1 qui veut grandir, c'est une belle occasion.Molko a écrit :C'est clair.
Pour le coup à mes yeux c'est l'inverse de Lepenant, je le vois pas du tout jouer en L1 l'an prochain.François de Malherbe a écrit :A Strasbourg, avec Deminguet.
(et je vois pas Lepenant à Strasbourg non plus d'ailleurs, ils ont l'air de chercher des jeunes en pleine bourre dans le monde entier, alors que Lepenant sort d'une saison blanche)
edit : le classement inversé des milieux de terrain de L1 cette saison (12 matchs et +)

Modifié en dernier par Hastings le 28 mai 2024 21:22, modifié 2 fois.
- pascal francois II
+100 , vous avez vu la vierge ; international ( ou ex ) français en espoirs et très bon joueur, il va trouver autres choses ; un bon club français ou Européen ...Hastings a écrit :Honnêtement j'y crois pas une seconde. L'amour d'un club passera toujours après un choix de carrière, surtout à son âge.
Il a le potentiel ,après la mayonnaise à pas prit à Lyon, c'est tout !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mais pourquoi toujours se mettre en opposition avec le reste du forum en mettant ce "vous" alors qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que ça paraît irréaliste ?pascal francois II a écrit :+100 , vous avez vu la vierge ; international ( ou ex ) français en espoirs et très bon joueur, il va trouver autres choses ; un bon club français ou Européen ...Hastings a écrit :Honnêtement j'y crois pas une seconde. L'amour d'un club passera toujours après un choix de carrière, surtout à son âge.
Il a le potentiel ,après la mayonnaise à pas prit à Lyon, c'est tout !
(Dommage qu'Aline ait sorti l'article en plein enregistrement de l'émission, une heure plus tôt et on aurait pu en toucher 2 mots à Nico.