Infos générales - faits divers ...
Re: Infos générales - faits divers ...
Et puis les médias sont contents ça leur fait plein de trucs à raconter.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Ou moins du coup car il a quasiment tout raconté.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mediapart sort aussi un lapin sur Édouard Baer, qui ne renie pas vraiment et s'excuse. Ca me tue.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oh merde, un des rares que je respectais vraiment.Hastings a écrit :Mediapart sort aussi un lapin sur Édouard Baer, qui ne renie pas vraiment et s'excuse. Ca me tue.
- Huisgonde
Je trouve sa réaction plutôt noble.
Là où certains se seraient empressés de nier et de dire que ce sont des menteuses, lui préfère dire qu'il ne se reconnaît pas dans ces comportements mais que s'il a pu faire quelque chose qui ait été mal vécu par celles-ci, il s'en voit désolé.
Je préfère quand même ça.
Sur les faits rapportés, ça ressemble à de la drague très lourde, la frontière est parfois bien mince.
Là où certains se seraient empressés de nier et de dire que ce sont des menteuses, lui préfère dire qu'il ne se reconnaît pas dans ces comportements mais que s'il a pu faire quelque chose qui ait été mal vécu par celles-ci, il s'en voit désolé.
Je préfère quand même ça.
Sur les faits rapportés, ça ressemble à de la drague très lourde, la frontière est parfois bien mince.
- bigdudu
Entièrement d'accord avec toi. Il a au moins le mérite de s'excuser de ces gestes déplacés et de n'avoir pas mesuré la portée de ceux-ci. Cela ne l'absous évidemment pas mais pour une fois que quelqu'un ne nie pas tout en bloc.
Il a dû faire une de ses tirades dont il a le secret, elles ont craqué au final.
La Normandie est rouge et rouge !
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ironiquement, ça arrive au moment où celle de Notre-Dame de Paris s'est débarrassée de ses échaffaudages (de près on voit qu'il manque encore les vitraux et quelques détails, mais de loin on a l'impression qu'elle est finie !).