cimetière
- the pleurnicheuse
Re: cimetière
2 salauds la même journée, belle moisson.
-
monamipierrot12
"Il va falloir mettre des sous", je me souviendrais toujours de cette phrase à Mc Court devant la presse au moment de la reprise de l'OM
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Moi Je me souviens surtout de la fois où sa mairie a été épinglée car certaines écoles étaient littéralement insalubres et qu'il a expliquée que c'était parce que ses prédécesseurs n'avaient pas les investissements nécessaires. C'était en 2018 ou 2019, il était élu depuis 1995.
Tel est mon bon plaisir.
1 de moins chez ripouxland
J'aurais pas parié qu'elle était vivante.
Je vois son visage régulièrement en parcourant mes abonnements YouTube car les dernières vidéos en date de la chaîne Ce soir ou jamais, il y 8 ans, c'est elle.
Je vois son visage régulièrement en parcourant mes abonnements YouTube car les dernières vidéos en date de la chaîne Ce soir ou jamais, il y 8 ans, c'est elle.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Il y a eu un Affaires sensibles très intéressant à son sujet La conseillère
Il nous reste Huguette, Arlette et Brice encore en vie parmi les candidats à la Présidentielle de 1981.
Il nous reste Huguette, Arlette et Brice encore en vie parmi les candidats à la Présidentielle de 1981.
Kikapété de platine
COMME PAR HASARD, tous les candidats à la dernière élection avant la FUNESTE alternance de 1981 sont déjà décédés, sans exception. Les gauchistes de la propagande wam-wokisto-islamo-féminazie-anti-France ne reculent devant aucun crime pour servir leur triste dessein.
Tel est mon bon plaisir.
Ah merde, Je Me suis planté de DC, Je voulais poster sous "STB".
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Ben non, Arlette était déjà candidate en 1974, ainsi que le gros enculé de Le Pen.Molko a écrit :COMME PAR HASARD, tous les candidats à la dernière élection avant la FUNESTE alternance de 1981 sont déjà décédés, sans exception.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Ben non, Arlette était déjà candidate en 1974, ainsi que le gros enculé de Le Pen.Molko a écrit :COMME PAR HASARD, tous les candidats à la dernière élection avant la FUNESTE alternance de 1981 sont déjà décédés, sans exception.
edit : merde, Je Me suis encore planté.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Super size me !
- bigdudu
Mais c'est malheureusement bien lui, Morgan Spurlock, qui est mort à 53 ans !
https://www.lapresse.ca/cinema/2024-05- ... 53-ans.php" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lapresse.ca/cinema/2024-05- ... 53-ans.php" onclick="window.open(this.href);return false;