Marguerite a fermé boutique à 89 ans en 2018. Elle est décédée en 2022.le retour de le Natza a écrit :Après la dame qui vendait des ampoules près du château
La vie d'tous les jours...
- Guigui
Re: La vie d'tous les jours...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :(plus tard je voyageais aussi grâce à ajacques et son imitation incroyable de la pub Vahiné c'est gonflé).
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
On dirait que connaissez tous la mère de Natza ! Moi, j'aimerais en savoir davantage.
- le retour de le Natza
QUOI ? Tu connais pas ma mère ?!?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Elle tient une librairie ancienne et occasion. D'abord rue Leon Lecornu, près de la fac, que mon père avait ouverte en 72. Puis elle a eu une petite librairie seule place St Sau, entre 89 et 96, et depuis 96 elle est en haut de la rue froide, la librairie rouge en face de Mémoranda qui est bleu.
Elle a pas encore l'âge de l'illuminée Marguerite mais elle est sur les rangs pour la compète.
Elle a pas encore l'âge de l'illuminée Marguerite mais elle est sur les rangs pour la compète.
Ah ah, quand J'étais étudiant à Paris, mon directeur de recherche m'avait parlé de la patronne de la librairie d'occasionne haut de la rue froide en face du salon de thé. J'ai dit, Ah la maman de Natza.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Merci. J'ai probablement eu l'occasion d'y faire un tour.le retour de le Natza a écrit :Elle tient une librairie ancienne et occasion. D'abord rue Leon Lecornu, près de la fac, que mon père avait ouverte en 72. Puis elle a eu une petite librairie seule place St Sau, entre 89 et 96, et depuis 96 elle est en haut de la rue froide, la librairie rouge en face de Mémoranda qui est bleu.
Ayant passé très peu de temps de ma vie à Caen, je pense n'y être jamais allé. Mais les photos qu'on en voit sur le oueb donnent très envie d'y perdre une après midi. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On y allait souvent, ma manman allait là-bas pour revendre ses livres et polars.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
- le retour de le Natza
- François de Malherbe
J'ignorais que c'était l'échoppe de ta maman.
C'est un chouette lieu, même si ça fait très longtemps que j'y suis allé.
C'est un chouette lieu, même si ça fait très longtemps que j'y suis allé.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Maitrise, en l'occurence, ça suffira. Je ne suis pas docteur comme Jesper ou feu Diogène.le retour de le Natza a écrit :![]()
![]()
à vous, y compris au directeur de thèse de Molko.
C'était le Pr Jean-Yves Tadié, le type en question.
Chez la maman de Natha, J'ai acheté à cette époque les "mémoires apocryphes de d'Artagnan" pour lesdits travaux universitaires, dans une édition reliée milieu du XXe, mais numérotée. 200 balles de l'époque soit environ 30€.
Tel est mon bon plaisir.
Qui se souvient d'Arcisse ici ?
- bigdudu
J'allais justement regarder depuis quand il n'était pas passé.Serhat a écrit :Qui se souvient d'Arcisse ici ?
23 février !
Modifié en dernier par bigdudu le 22 mai 2024 17:19, modifié 1 fois.