Je ne comprends pas comment j'ai lâché comme ça, alors que Malherbe c'était ma vie depuis 1989 et un multiplex sur France Inter avec une victoire contre Sainté et un doublé de Divert.
Tu es devenu un vieux aigri.
STB ne voit que ça comme explication
Hountondji , et si Rodez monte , il pourrait peut - être rester là bas ?
Magenta , Divert lol , t' as vraiment déconnecté...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Hountondji , et si Rodez monte , il pourrait peut - être rester là bas ?
Magenta , Divert lol , t' as vraiment déconnecté...
J'ai un pote qui était à l'UREPS de Rennes, à l'époque, avec Tibeuf.
C'est le pote dont j'avais parlé à bigdudu pour savoir s'il le connaissait, parce que c'est le premier Avranchinais à avoir franchi 2 mètres en hauteur. Mais il est un tout petit peu plus jeune que le Big (il est de 1963).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
En relisant les messages d'il y a un an, outre mes espoirs avec Brahim Traoré, je vois que j'étais aussi très réservé sur le cas Mbock (dont Brest réclamait le transfert contre 1,5 million...). Bah je m'en félicite, heureusement qu'on n'en avait pas les moyens. Il y a de quoi être assez inquiet pour la suite de sa carrière pro d'ailleurs, le pauvre a l'air à côté de ses pompes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
A Mon avis, nous, on trouvera pas si facilement mieux que Daubin pour ce rôle-là, surtout vu l'abnégation que ça demande côté "état d'esprit", donc effectivement, il faut essayer de le garder.
Après, si ses hésitations sont sportives et financières, ça va pas être simple pour son agent : les clubs pouvant lui garantir de partir titulaire, c'est pas certain qu'ils pourront lui offrir un meilleur salaire que Malherbe. Ou alors, c'est un cirque pour mettre la pression pour obtenir de meilleures conditions contractuelles : il fait semblant de chercher ailleurs pour que le club lâche plus. Sauf que ça nous met dans l'obligation de chercher un éventuel remplaçant, et là, tout peut se passer....