[J38] A Dieu VA !
Re: [J38] A Dieu VA !
Oui je suis d'accord il manquait une virgule, c'est mieux comme ça. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bonsoir à tous,
Ne m'étant pas rendu au stade depuis qq années, et voulant le faire découvrir aux enfants, j'ai besoin de vos conseils:
Venant de la campagne profonde, donc en voiture, je me demande où me garer facilement, et pas trop loin.
Merci par avance de vos conseils avisés !
Ne m'étant pas rendu au stade depuis qq années, et voulant le faire découvrir aux enfants, j'ai besoin de vos conseils:
Venant de la campagne profonde, donc en voiture, je me demande où me garer facilement, et pas trop loin.
Merci par avance de vos conseils avisés !
Parking Beaulieu au bout du boulevard Georges Pompidou.
Tu devras attendre un peu avant de partir après le match par contre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci MoriartyMoriarty a écrit :Parking Beaulieu au bout du boulevard Georges Pompidou.
- Guigui
Mon tips pour sortir assez vite si les places proches de la sortie sont déjà occupées. Se garer prêt de cette petite descente de talus pour emprunter la voie la plus proche de la route pour sortir (flèche bleue). Peu de voitures l'empruntent, c'est la file qui avance le plus vite.Moriarty a écrit :Tu devras attendre un peu avant de partir après le match par contre.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est ma file aussi 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
moi quand j'allais au stade je me garais rue du chemin vert à une 15/20min de minutes à pied du stade.
Pour repartir tu évitais les bouchons et tu pouvais rechopper rapidement le periph
Pour repartir tu évitais les bouchons et tu pouvais rechopper rapidement le periph
- le retour de le Natza
Quand je venais en auto, avant de redevenir cycliste, je me garais rue du Dr Tillaux. Quand tu viens du centre, rue de Bayeux à gauche avant le boulevard Detolle au niveau d'une auto-école vintage, puis tu vas le plus loin possible en parallèle au boulevard. Après, tu sors à pieds en traversant la voie verte, t'arrives à l'ancienne poste Detolle au niveau du rond point du Stade Venoix. C'est pratique, aucun bouchon après (mais je retournais vers le centre ville).
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Merci Natza, je vais étudier ça aussi.
Eglise Saint Paul, mais n'arrive pas trop tard
Perso je mise sur les scénars 1 + 3 et hop on est 4ème!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
1% de chance d'aprés Fabien TorréBobMelon a écrit :Perso je mise sur les scénars 1 + 3 et hop on est 4ème!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
C'est maigre !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.