Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
J'suis con, je vous ai niquė la surprise. Mais en fait, j'y croyais pas trop.
La Normandie est rouge et rouge !
- le retour de le Natza
Dim a écrit :
Je suis certain qu'il va tout défoncer
Edit pour Kitchman qui s'est fait willemotter
kitchman a écrit :J'suis con, je vous ai niquė la surprise. Mais en fait, j'y croyais pas trop.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Pierre Couennig
Vu le niveau de la concurrence et les indisponibilités, c'est tout sauf une surprise de revoir Kanté.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
En même temps tu veux faire quoi, à 26 ? À part une Toyota ?Serhat a écrit :et donc il choisi à nouveau de ne pas prendre 26 joueurs ?
Sinon pour Kante c'est incroyable
On a gagné en 2018 alors que sa finale fut de loin son plus mauvais match.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
OK merci l'oracle.Pierre Couennig a écrit :Vu le niveau de la concurrence et les indisponibilités, c'est tout sauf une surprise de revoir Kanté.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
No Ngolo no party.tite-live a écrit :En même temps tu veux faire quoi, à 26 ? À part une Toyota ?Serhat a écrit :et donc il choisi à nouveau de ne pas prendre 26 joueurs ?
Sinon pour Kante c'est incroyableÀ croire que Didier n'a pas oublié que sans lui on perd en finale en 2016 et 2022...
- le retour de le Natza
"La terre est recouverte à 70% par les océans, le reste est couvert par N'Golo Kanté".
Sous l’Iris, sous la peau
Ultime match de Doudou ce soir (18h) à Granville qui affronte Chambly.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Quelle tristesse.
Il aura fait l'unanimité partout où il est passé et aura participé de sans le savoir à l'explosion des ventes d'un magazine aujourd'hui disparu.
Il aura fait l'unanimité partout où il est passé et aura participé de sans le savoir à l'explosion des ventes d'un magazine aujourd'hui disparu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
Vu la photo, c'était désormais plutôt Livio Kebab que Nabab.Isaac a écrit :Quelle tristesse.
On parlait de Nicollin y'a pas longtemps, tu lui fais vraiment honneur à chacune de tes interventions, chapeau.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
De rien. STB est là pour ça.Isaac a écrit :On parlait de Nicollin y'a pas longtemps, tu lui fais vraiment honneur à chacune de tes interventions, chapeau.
- pascal francois II
Biquette story?Simply the Best a écrit :Vu la photo, c'était désormais plutôt Livio Kebab que Nabab.Isaac a écrit :Quelle tristesse.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
En blanc, c'est... le Partizan de Belgrade.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.