Merci Guigui
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- the pleurnicheuse
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
J'ai vraiment du mal à me remettre de ce scoop.
Merci Guigui
alias l'insider.
Merci Guigui
- Xavi Jacob
C'est une personnalité clivante mais qui détonne dans le milieu du foot. C'est une sacrée surprise mais ça me plaît.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Mais heureusement pour nous, c'est un grand défenseur des valeurs normandes.
La piste finlandaise devrait être sa priorité quand mêmeXavi Jacob a écrit :C'est une personnalité clivante mais qui détonne dans le milieu du foot. C'est une sacrée surprise mais ça me plaît.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Notre dernière piste finlandaise c'était Statviski.
Kikapété de platine
Blague à part, le vrai sujet au delà de cet investisseur scandinave c'est le cas Pickeu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Il faudrait effectivement qu'il arrêt de s'habiller dans du S.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Il faudrait effectivement qu'il arrêt de s'habiller dans du S.
Le cas Pickeu est compliqué. Les rumeurs et bruits de couloir veulent qu'il ne s'entend avec plus personne ou presque, ok. Mais en attendant, concrètement sur le taf réalisé, j'ai pas grand chose à lui reprocher. Mon sentiment c'est que le club va globalement dans la bonne direction depuis qu'il est là. Ses recrutements sont globalement réussis (rien à voir avec les saisons avant son arrivée en tout cas) sans dépenser grand chose, ses ventes sont souvent lucratives, le choix de Moulin était bon, et la grosse boulette Furlan ce n'était a priori pas son choix.
La grosse alerte c'est le rapport de la Dncg je trouve, mais personne ne lui reproche rien sur ce sujet depuis que c'est sorti.
Bref, le virer OK mais pour mettre qui ? Si pour voir un Brahim Thiam le remplacer, ça me donnerait des sueurs froides.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Euh si 18 nous fait un AVC, Guigui et Moriarty peuvent-ils être considérés comme responsables ? 
- Guigui
Ils sont partis dans un délire mon cher supfal. Je ne sais pas pour Moriarty, mais moi je n'ai aucune info, je ne sais pas qui est le nouvel associé de Capton. Je vais attendre l'annonce comme tout le monde.
Mais surtout, comme mon camarade Hastings, plus que l'actionnaire c'est surtout le futur organigramme opérationnel qui m'intéresse. Pickeu s'en va, mais pour qui ? et quid du directeur sportif ?
Si c'est pour faire rentrer des Brahim Thiam ou des Mohamed Bouhafsi merci mais non merci...
Mais surtout, comme mon camarade Hastings, plus que l'actionnaire c'est surtout le futur organigramme opérationnel qui m'intéresse. Pickeu s'en va, mais pour qui ? et quid du directeur sportif ?
Si c'est pour faire rentrer des Brahim Thiam ou des Mohamed Bouhafsi merci mais non merci...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
on parle de piste finlandaise, mais on a eu du suédois aussi mais jamais de norvégien, non ? je dis ça, je dis rien
Nous n'avons jamais eu de joueur turc non plus. Je dis ça, je dis rien.
y a très peu de turc qui s'exporte. Et si on parle d’éventuel franco-turc, dès qu'ils ont l'opportunité d'aller en Turquie pour la carriere, ils hésitent pas.
D'ailleurs pour l'anecdote en finale de LdC on aura notre premier turc vainqueur du trophée
D'ailleurs pour l'anecdote en finale de LdC on aura notre premier turc vainqueur du trophée
Modifié en dernier par Serhat le 13 mai 2024 17:59, modifié 1 fois.
Moi j'ai un scoop qui vaut son paquet de cahuètes !
Je rentre très très peu sur la belle capitale Bas Normande mais la dernière fois j'ai croisé beaux-cheveux-qui-s'habille-en-S au centre Paul Doumer
Quand tu vois ce qu'est devenu ce centre commercial (triple yeux gonflés) c'est quand même un signe à prendre en considération.
"Gaumont-Fnac-Patinoire"
Je rentre très très peu sur la belle capitale Bas Normande mais la dernière fois j'ai croisé beaux-cheveux-qui-s'habille-en-S au centre Paul Doumer
Quand tu vois ce qu'est devenu ce centre commercial (triple yeux gonflés) c'est quand même un signe à prendre en considération.
"Gaumont-Fnac-Patinoire"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Oui, à part la FNAC, il n'y a plus rien.
C'est désolant vu l'emplacement.
C'est désolant vu l'emplacement.