C'est assez fou ce truc, ça me rappelle le témoignage de je ne sais plus quel proche de Belmondo, qui racontait que Bebel n'en pouvait plus sur ses dernières années mais qu'il s'était juré de tenir jusqu'à ce que sa fille, née en aout 2003, soit majeure. Il est mort deux semaines après qu'elle eut fêté ses 18 ans.Huisgonde a écrit :Pour les vieux, il y a un phénomène inconscient de point d'étape. Tu "résistes" jusqu'à ton anniversaire puis tu te laisses partir.
cimetière
- Guigui
Re: cimetière
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Alors, non, car c'était une statistique hors mortalité infantile.tite-live a écrit :Oui mais est-ce que la machine qui a calculé les probas en comparant date de naissance et date de décès le sait ?
Mais c'est une bonne remarque !
- pascal francois II
Et bien, on sait ce qu ' il reste à faire , se donner une date butoir pour pouvoir vivre assez longtemps et ainsi voir nos enfants ou autres s' épanouir.Guigui a écrit :C'est assez fou ce truc, ça me rappelle le témoignage de je ne sais plus quel proche de Belmondo, qui racontait que Bebel n'en pouvait plus sur ses dernières années mais qu'il s'était juré de tenir jusqu'à ce que sa fille, née en aout 2003, soit majeure. Il est mort deux semaines après qu'elle eut fêté ses 18 ans.Huisgonde a écrit :Pour les vieux, il y a un phénomène inconscient de point d'étape. Tu "résistes" jusqu'à ton anniversaire puis tu te laisses partir.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ma date butoir, c'est Malherbe champion de Ligue 1. Je sais, j'ai pris large.
La Normandie est rouge et rouge !
Je voudrais vivre assez vieux pour voir Le Havre avoir 150 ans, ce qui me laisse pas mal de marge.
Arf, triste. Il aurait mérité de vivre jusqu'a 100 ans lui.Moriarty a écrit :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
T'es pas un peu fou ?
Il aurait été foutu de débusquer d'autres fraudeurs parmi nos élus.
Non, le vrai problème dans la délinquance en col blanc, on le sait tous : c'est premièrement les journalistes qui la dénoncent, deuxièmement les personnes anti-France qui s'en offusquent et enfin les magistrat qui se permettent d'enquêter dessus. Si ces trois catégories de connards restaient tranquilles, il n'y aurait aucun scandale financier qui éclaterait en France. CQFD.
Mais voilà, on préfère le scandale, que veux-tu.
Il aurait été foutu de débusquer d'autres fraudeurs parmi nos élus.
Non, le vrai problème dans la délinquance en col blanc, on le sait tous : c'est premièrement les journalistes qui la dénoncent, deuxièmement les personnes anti-France qui s'en offusquent et enfin les magistrat qui se permettent d'enquêter dessus. Si ces trois catégories de connards restaient tranquilles, il n'y aurait aucun scandale financier qui éclaterait en France. CQFD.
Mais voilà, on préfère le scandale, que veux-tu.
Tel est mon bon plaisir.
d'ailleurs ça me fait penser quand je vois Sarkozy à New York pour le "travail" ils sont super performants les bracelets électroniques de nos jours pour pouvoir élargir la zone jusqu'aux states
Des juges avec la même droiture je n'en doute pas, mais auquel l'environnement laissera gravir les échelons, c'est moins certain.Landry a écrit :Existera-t-il encore des juges de ce type ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Bien sûr ! C'est à ce moment qu'il a instruit l'affaire Boulin.Landry a écrit :Je découvre qu'il a été juge d'instruction à Caen.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pas une seule fois vous citez son nom, ça doit être Voldemort.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je préférais ta première versionkash 14 a écrit :Pas une seule fois vous citez son nom, ça doit être Voldemort.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Chut.François de Malherbe a écrit :Bien sûr ! C'est à ce moment qu'il a instruit l'affaire Boulin.Landry a écrit :Je découvre qu'il a été juge d'instruction à Caen.
Il n'y a pas d'affaire Boulin.
Vous voulez quoi, à la fin ? Que les gens s'imaginent qu'un ministre de la République a été assassiné par une milici privée au service exclusif d'intérêts politiques avec la complicité de très hautes personnalités dont notre République a honoré la mémoire en grande pompe dans la cour des Invalides ? Donc non, comme vous le savez, cela n'est pas possible, donc il n'y a pas d'affaire Boulin, d'ailleurs Robert Boulin n'a jamais existé.
C'est de la pire propagande gauchiste que vous proférez.
Bientôt, vous allez dire que Pasqua ou Chirac étaient malhonnêtes.
Tel est mon bon plaisir.
- le retour de le Natza
Un vrai cul de SAC cette enquête.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau