Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champions 2023-2024 : on danse la Samba !
on doit etre au 83eme poteau sur les deux matches pour le PSG
0-1
Pas de finale pour un PSG beaucoup trop maladroit.
Pas de finale pour un PSG beaucoup trop maladroit.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Dehors le FC Optimisation Fiscale. 
Ah les cons. Pas vu le match mais en termes d'expected goals, je vois que ca donne 3.2 contre 0.8. Ça a du mechamment croquer.
Si on écarte tout chauvinisme, ça fait plaisir oui.
Edit : j'ajoute que le ton de l'Equipe avant le match aller, en mode Luis Enrique est le meilleur entraîneur du monde et plus rien ne va arrêter le nouveau PSG, n'augurait rien de bon.
Si on écarte tout chauvinisme, ça fait plaisir oui.
Edit : j'ajoute que le ton de l'Equipe avant le match aller, en mode Luis Enrique est le meilleur entraîneur du monde et plus rien ne va arrêter le nouveau PSG, n'augurait rien de bon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je maintiens que Barcola est un sacré joueur.
Je suis très impressionné par ce gamin.
Je suis très impressionné par ce gamin.
Les affinités footeuses à la limite, on ne les choisit pas. J'ai un de mes amis les plus proches supporter du PSG depuis toujours, je ne vais pas célébrer devant lui.Hastings a écrit : Si on écarte tout chauvinisme, ça fait plaisir oui.
Mais que les révélations de Mediapart sur les "conseils" de Darmanin au PSG soient passées comme une lettre à La Poste d'un côté comme de l'autre, même si ça ne me surprend pas franchement vu la gouvernance actuelle de la France, je ne le digérerai jamais.
Que ce club connaisse les pires malheurs.
- pascal francois II
Oui ,et bien à force, cela a fait des potences...Serhat a écrit :on doit etre au 83eme poteau sur les deux matches pour le PSG
Sinon pas vu le match, mais hier j' ai vu les cotes, 1.60 PSG, là je me suis dit , pas bon ,on sous estime Dortmund ...
Et voilà, bon espérons voir un Atalanta OM de bon niveaux , mais çà me ferait chier si....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Quel club quand même ce Real.
- Guigui
Des morts de faim dans les grands rendez-vous, ce que les divas du PSG ne seront jamais.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Je suis vraiment pas d'accord avec la décision de la VAR.
Il est hors jeu au départ, même s'il ne l'est pas au moment de la passe. A quel moment tu considères qu'il fait pas action de jeu ? Il est juste devant le gardien, il profite de sa position de départ.
Il est hors jeu au départ, même s'il ne l'est pas au moment de la passe. A quel moment tu considères qu'il fait pas action de jeu ? Il est juste devant le gardien, il profite de sa position de départ.
- François de Malherbe
Les divas seront sur le divan pour regarder la finale !Guigui a écrit :Des morts de faim dans les grands rendez-vous, ce que les divas du PSG ne seront jamais.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Sans doute parce que la passe est un décalage sur le côté.Huisgonde a écrit : A quel moment tu considères qu'il fait pas action de jeu ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
A quel moment il ferait action de jeu ? Il ne gène pas Neuer.Huisgonde a écrit :Je suis vraiment pas d'accord avec la décision de la VAR.
Totalement d'accord avec la décision du corps arbitral.
- Huisgonde
Ben t'es gardien tu sais pas si la passe va aller sur lui ou pas. Donc évidemment qu'il le gêne juste par sa position. Il est hors jeu de position pendant une action offensive. Je trouve ça donc aberrant et ça remet en cause le principe même du hors jeu.
Le genre de truc où deux arbitres ne siffleront pas pareil en plus.
Le genre de truc où deux arbitres ne siffleront pas pareil en plus.
- bigdudu
Sauf quand elles joueront au Real.Guigui a écrit :Des morts de faim dans les grands rendez-vous, ce que les divas du PSG ne seront jamais.