Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Aller hop la petite couche misogyne.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'était quoi le précédent record ?ajacques a écrit :(en Ligue 2)Isaac a écrit :Hountondji meilleur buteur de tous les temps sur une saison pour Rodez.
C'est pas encore dit qu'il soit le meilleur buteur de son club en fin de saison d'ailleurs, car Corredor ne compte qu'un but de moins.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est quoi cette construction sur la première phrase... C'est la direction qui est en fin de contrat ?
(tant mieux pour lui, je crois que les débuts avaient été pourtant compliqués...)
(tant mieux pour lui, je crois que les débuts avaient été pourtant compliqués...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
je le pensais toujours chez nous...
El-Arabi qualifié pour la finale de la Conference League avec l'Olympiakos (bon il n'est pas sorti du banc lors des demi finales, mais a 37 ans en meme temps...). Finale contre la Fiorentina.
- pascal francois II
Et oui, et le meilleur joueur de l ' équipe grec lui aussi Marocain EL KAABI , je regarde à chaque fois les prestations de Youssef , et bien il joue moins certes, mais il marque encore; donc j' ai toujours dit qu 'il a été un des meilleurs joueurs de Malherbe et pas mal ont pas été convaincu.........................................................Hastings a écrit :El-Arabi qualifié pour la finale de la Conference League avec l'Olympiakos (bon il n'est pas sorti du banc lors des demi finales, mais a 37 ans en meme temps...). Finale contre la Fiorentina.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Un des meilleurs ex malherbistes depuis le début du siècle
- the pleurnicheuse
Avec Jérôme Rothen
- the pleurnicheuse
Merci Momo.
C'est marrant car on a souvent entendu parler de joueurs de la région avec un talent fou mais surtout un caractère de merde qui les a fait passer à côté d'une vraie belle carrière (Tendron, etc)
C'est marrant car on a souvent entendu parler de joueurs de la région avec un talent fou mais surtout un caractère de merde qui les a fait passer à côté d'une vraie belle carrière (Tendron, etc)
C'est incroyable ce que fait ce club, parce que géographiquement parlant, Houlgate et Villers Bocage ce n'est pas vraiment à côté.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
J'arrive pas à savoir à quel degré ce message a été écrit.
Le bon degré, de toute évidence.the pleurnicheuse a écrit :J'arrive pas à savoir à quel degré ce message a été écrit.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?