Surtout que Nivaldo-Tavlaridis ne joueront pas contre nous, ils sont suspendus.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
benkb a écrit :Si si, mais avec mes cousins au maillot vert. Enfin, c'est pas comme si j'avais le maillot des voisins Lyonnais, ils sont gentils les stéphannois.
Ouais fin ça depend ou t'es .... Chez les MF vaut mieux pas le mettre (j'le cacherai)
Je serai samedi soir à GG en tribune Henri Point (au-dessus de la tribune visiteurs). Entouré de 8 supporters stéphanois, j'espère qu'on ne sera pas ridicule, parce que le retour risque de me sembler très long...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Je serai samedi soir à GG en tribune Henri Point (au-dessus de la tribune visiteurs). Entouré de 8 supporters stéphanois, j'espère qu'on ne sera pas ridicule, parce que le retour risque de me sembler très long...
Je ne sais pas qui est pratiquant dans l'équipe. J'ai vu Jemaa prier avant les matchs, mais de là à savoir s'il fait le ramadan ... Ben Askar et Bakour le faisaient non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Je ne sais pas qui est pratiquant dans l'équipe. J'ai vu Jemaa prier avant les matchs, mais de là à savoir s'il fait le ramadan ... Ben Askar et Bakour le faisaient non ?
Jemaa le fait sans doute, mais il sera blessé pendant presque toute la durée, donc ça ne nous intéresse pas.