M.O.P a écrit :Exactement le même ressentiajacques a écrit :A chaud comme ça j'ai vraiment aimé notre première mi-temps, on aurait pu mener 3-0. La deuxième était tendue mais bon coaching de Seube qui fait rentrer Lebihan et Gomis qui sont décisifs sur le but.
J'ai trouvé Kyeremeh vraiment bon, sa première mi-temps est très intéressante, je pense qu'il va avoir 5.
[J36] Laval un dernier jet
- François de Malherbe
Re: [J36] Laval un dernier jet
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Dim a écrit :Moriarty a écrit :Un autre angle avec du forumiste dessus.
C'est ma soirée cœurs !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
le retour de le Natza a écrit :Prise pile quand Guigui chope une frite par terre. (ou alors il était pas au mâche)Moriarty a écrit :Un autre angle avec du forumiste dessus.
Il était bien là, fidèle au poste. Mais pas avec nous au moment de la photo effectivement.
- François de Malherbe
Vous étiez au Bayeux d'ailleurs ?
J'y suis passé avant mon 2e match à d'Ornano de la saison
, mais pour 2 victoires 
J'y suis passé avant mon 2e match à d'Ornano de la saison
On a abandonné le Bayeux depuis quelques mois au profit du Bouillon Malherbe. C'est plus cher mais y a moins de fachos.François de Malherbe a écrit :Vous étiez au Bayeux d'ailleurs ?
J'y suis passé avant mon 2e match à d'Ornano de la saison, mais pour 2 victoires
- François de Malherbe
OK, cimer !
- François de Malherbe
Ah mais non, au fait, j'étais à Caen-Sainté, aussi.
- bigdudu
C'est pour ça que je ne (re)connais personne.le retour de le Natza a écrit :Prise pile quand Guigui chope une frite par terre. (ou alors il était pas au mâche)Moriarty a écrit :Un autre angle avec du forumiste dessus.
Dim a écrit :On a abandonné le Bayeux depuis quelques mois au profit du Bouillon Malherbe. C'est plus cher mais y a moins de fachos.François de Malherbe a écrit :Vous étiez au Bayeux d'ailleurs ?
J'y suis passé avant mon 2e match à d'Ornano de la saison, mais pour 2 victoires
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Guigui tient à sa réputation de ne jamais sourire sur les photos, il a donc eu le nez particulièrement creux de ne pas être avec nous à ce moment là.bigdudu a écrit : C'est pour ça que je ne (re)connais personne.
- befa
Le but : https://www.facebook.com/sam.soule.7773 ... 8039189772" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit: France Bleu https://twitter.com/fbleubnormandie/sta ... 6909480360" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit: France Bleu https://twitter.com/fbleubnormandie/sta ... 6909480360" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par befa le 04 mai 2024 12:45, modifié 1 fois.
Oui, enfin la libération de tout un peuple... j'espère que c'est déjà la libération d'un bonhomme, 1er but cette saison.Gildas78 a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1786492665711726803M.O.P a écrit :Je vais pas réussir à la reposter mais quelle photo de Brahimi célébrant son but devant le kop.
Pour le peuple, on verra dans 2 matches.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bah bravo NickP ça balance de la fake news comme ça
excusez moi mais Brahimi c'est DEUX buts cette saison !!!
excusez moi mais Brahimi c'est DEUX buts cette saison !!!
- le retour de le Natza
On verra surtout quand il partira en Crimée, en Cisjordanie ou à Gaza.NickP a écrit :Oui, enfin la libération de tout un peuple... j'espère que c'est déjà la libération d'un bonhomme, 1er but cette saison.
Pour le peuple, on verra dans 2 matches.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau