[J36] Laval un dernier jet
Re: [J36] Laval un dernier jet
Gomis 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La passe du Bihan est géniale aussi
La défense des trois plots lavallois est curieuse aussi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si paris perd demain, ce serait une sacrée opération
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Allez Auxerre demain et Sainté qui rencontre Rodez à la prochaine journée. ALORS PEUT-ÊTRE ?
La Normandie est rouge et rouge !
Bah putain.Hastings a écrit :nonthe pleurnicheuse a écrit :Je vois pas le match, on va gagner?
Première action décisive de Tidiam Gomis non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
A chaud comme ça j'ai vraiment aimé notre première mi-temps, on aurait pu mener 3-0. La deuxième était tendue mais bon coaching de Seube qui fait rentrer Lebihan et Gomis qui sont décisifs sur le but.
J'ai trouvé Kyeremeh vraiment bon, sa première mi-temps est très intéressante, je pense qu'il va avoir 5.
J'ai trouvé Kyeremeh vraiment bon, sa première mi-temps est très intéressante, je pense qu'il va avoir 5.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et Dunkerque qui se maintient sera en roue libre...donc on va perdre
Champion MPG 24/25
non pas encore. Vu qu'à Troyes le match n'est pas fini ils font nuls et donc il y a 6 pts et la diff de but est à l'avantage de Troyes
Oui.the pleurnicheuse a écrit :Je vois pas le match, on va gagner?
bon ça a repris mais le public a pas l'air de vouloir que ça se termine.
Je pense que ça sera match perdu
Oui, je pense aussi, allez +1 MHastings a écrit :Bah putain.Hastings a écrit :nonthe pleurnicheuse a écrit :Je vois pas le match, on va gagner?
Première action décisive de Tidiam Gomis non ?
Bon courage aux supporters troyens, leur club s'est bien fait défoncer par le City Group.Serhat a écrit :bon ça a repris mais le public a pas l'air de vouloir que ça se termine.
Vont-ils pouvoir continuer leur recel de joueurs prêtés avec un club de National ? Ou vont-ils se barrer maintenant comme des voleurs ?