bigdudu a écrit :Au contraire. En ouvrant ton message, qui ne me dit rien, cela m'a permis de relire les messages de Jon. Donc, même si c'était involontaire, c'était une bonne idée de remonter ce sujet. Bon week-end à toi et ta petite famille.
La t'es moqueur, petite famille de 6 A plus
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Une grande nouvelle me donne envie de remonter de Topic qui m'a fait découvrir ce forum et certains d'entre vous (voir le début de celui-ci...de jolis conseils qui ont enrichi ceux qui m'ont fait confiance à l'époque). Antoine Griezmann vient d'acquérir un galopeur et sera bientôt aussi propriéraire d'un trotteur. Bienvenue Grizou je te souhaite plein de victoires !
alouette a écrit :Une grande nouvelle me donne envie de remonter de Topic qui m'a fait découvrir ce forum et certains d'entre vous (voir le début de celui-ci...de jolis conseils qui ont enrichi ceux qui m'ont fait confiance à l'époque). Antoine Griezmann vient d'acquérir un galopeur et sera bientôt aussi propriéraire d'un trotteur. Bienvenue Grizou je te souhaite plein de victoires !
kitchman a écrit :Je ne sais pas si c'est un (triste) record : 5 chevaux morts dans la réunion d'Auteuil aujourd'hui !
Je reviens là dessus (oui ça fait longtemps que j'étais passé).
Comment se fait-ce ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ça alors, je m'apprêtais à parler du Prix d'Amérique alors qu'il n'y avait pas eu un message depuis 2018 ! Le vainqueur, Idao de Tillard est un sacré trotteur qui risque d'en gagner d'autres.
alouette a écrit :Une grande nouvelle me donne envie de remonter de Topic qui m'a fait découvrir ce forum et certains d'entre vous (voir le début de celui-ci...de jolis conseils qui ont enrichi ceux qui m'ont fait confiance à l'époque). Antoine Griezmann vient d'acquérir un galopeur et sera bientôt aussi propriéraire d'un trotteur. Bienvenue Grizou je te souhaite plein de victoires !
Pour les novices, les réunions caennaises sont intéressantes et le prix des Ducs de Normandie est la LDC de l'hippodrome de La Prairie. Ne pas oublier les réunions nocturnes de Cabourg lors de la période estivale car elles ont une saveur toute particulière.