tite-live a écrit :Pour ceux qui ont du temps à tuer samedi midi (demain, donc), je passe à "Tout le Monde veut prendre sa place" (France 2, 11h55). Y'aura un petit mot sur Malherbe comme d'hab, même si c'était difficile de développer vu que ça a été tourné début janvier !
HS : Télévision
- bigdudu
Re: HS : Télévision
Message du 1er mars. Donc tu étais déjà éliminé depuis presque un mois malgré tes nombreuses participations.
- bigdudu
C'est vrai, ça ne devait pas être facile de faire comme si tout se passait presque en direct alors que tout était déjà joué. Même si on savait qu'il y avait un sacré décalage.
- merlinenchant
Pas de replay aujourd'hui.
L'émission est devenu beaucoup moins intéressante à suivre.
J'espère que pour la DER de Jarry, ils auront la bonne idée de rappeler les meilleurs champions que Jarry a connu sur son passage et donc de revoir Tite à l'antenne
J'espère que pour la DER de Jarry, ils auront la bonne idée de rappeler les meilleurs champions que Jarry a connu sur son passage et donc de revoir Tite à l'antenne
Pour la petite histoire, c'est seulement ce week-end que je me suis rendu compte que l’émission était diffusée à la télé ici, sur TV5 monde. C'est ballot.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Je me demandais si Aurélien était le champion de l'ère Jarry.merlinenchant a écrit :Pas de replay aujourd'hui.
Non il y a eu Blaise avec 76 victoiresbigdudu a écrit :Je me demandais si Aurélien était le champion de l'ère Jarry.merlinenchant a écrit :Pas de replay aujourd'hui.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
A l'aise. Série peut-être commencée avant l'arrivée de Jarry ?
Non non, du début à la fin avec Jarry !bigdudu a écrit :A l'aise. Série peut-être commencée avant l'arrivée de Jarry ?
Le scandale du calendrier
Yes ! Très sympa Blaise, gros point fort en sciences et ciné. Mais disons qu'il a été beaucoup plus "protégé" que moi 
Pourquoi était-il plus protégé que toi ?tite-live a écrit :Yes ! Très sympa Blaise, gros point fort en sciences et ciné. Mais disons qu'il a été beaucoup plus "protégé" que moi
Il passait mieux auprès du public ? De la prod ?
Ici, on avait forcément une bonne opinion de toi. Je ne sais pas si c'était le cas sur les réseaux sociaux en général.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Plutôt bonne voire très bonne, oui. J'en ai causé avec les anciens champions du jeu, qui ne comprennent pas non plus d'autant que je "faisais le boulot" en loge.
Mon idée perso, c'est que quand ils commencent à vouloir me virer on est fin janvier-début février, en pleine polémique Oudéa-Castera sur les "paquets d'heures" non remplacées chez ces feignasses de profs du public.
Mon idée perso, c'est que quand ils commencent à vouloir me virer on est fin janvier-début février, en pleine polémique Oudéa-Castera sur les "paquets d'heures" non remplacées chez ces feignasses de profs du public.
- François de Malherbe
Que c'est crasseuxtite-live a écrit :quand ils commencent à vouloir me virer on est fin janvier-début février, en pleine polémique Oudéa-Castera sur les "paquets d'heures" non remplacées chez ces feignasses de profs du public.
Pire que tout ! Déjà que je n'avais plus aucune considération pour France TV et Radio France (nonobstant quelques émissions sur France Culture). Alors que ce sont des fréquences "gauchistes" pour STB
Pro-Glucksmann, soit ! Mais le type est encore plus à droite que DSK ou Valls...
Comment pouvons-nous en être arrivés à un tel niveau de droitisation ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Le jour où ils auront un type comme moi en train de faire l'apologie du NPA, à la 2e émission, il se tape une question de physique quantique sur un sujet consacré au Milan AC 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
On serait à un sacré niveau de WTF là...tite-live a écrit :Plutôt bonne voire très bonne, oui. J'en ai causé avec les anciens champions du jeu, qui ne comprennent pas non plus d'autant que je "faisais le boulot" en loge.
I need to be myself, I can't be no one else.