Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Ligues MPG de le forum

#4186 Message par Hastings »

Huisgonde a écrit :J'ai pris 9 buts réels depuis le début de la saison (en 10 matches).

Je suis déjà à 7 sur cette journée contre la lanterne rouge.

Y a des week-ends comme ça...
Mais bon t'as un badge "good coaching". Le pire c'est que le comité avait vraiment une défense en bois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde

#4187 Message par Huisgonde »

Ma seule consolation est qu'il aura utilisé son miroir (que je suspectais fortement) pour rien mais c'est bien maigre.

J'ai du mal aussi avec cette règle des remplacements tactiques avant les remplacent obligatoires en vigueur depuis quelques saisons, mais bon, tant qu'à faire, autant que ça arrive aussi là et que tout soit sur le même match.

Au moins je ne peux plus compter sur ma différence de but, néanmoins toujours meilleure que la sienne.
Xavi Jacob

#4188 Message par Xavi Jacob »

J'ai j'ai j'ai ...gagné un match.
Kikapété de platine
ajacques

#4189 Message par ajacques »

NickP a écrit :Pfff... J'ai Operi et Ayew, au Parc qu'est ce que je fais ? Bon ben je les laisse bien au fin fond du banc, comme ca ils m'emmerderont pas...

J'ai Asensio et Mbappe pour assurer le spectacle à la place 8)

:arrow: :carotte:
Le mec a gardé sa valise toute la saison pour la sortir contre moi. J’aurais du m’en douter.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#4190 Message par NickP »

Tu vois que je pense tout le temps à toi :)

Bon c'est la victoire la plus imméritée de la saison : j'ai quand même réussi à laisser 3 buts réels sur le banc en coachant comme un gland, Opéri et Ayew on savait, mais Mikautadze qui sort parce qu'il n'a que 5... :18cher:

Par contre ta défaite elle est pas du tout imméritée : avec ton méchant miroir au match aller, bim ça te pendait au nez.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le Comité

#4191 Message par Le Comité »

Hastings a écrit :
Huisgonde a écrit :J'ai pris 9 buts réels depuis le début de la saison (en 10 matches).

Je suis déjà à 7 sur cette journée contre la lanterne rouge.

Y a des week-ends comme ça...
Mais bon t'as un badge "good coaching". Le pire c'est que le comité avait vraiment une défense en bois.
C'est toi qu'est en bois. Ma défense a une meilleurs moyenne que la sienne, idem pour mon gardien.
Et encore, j'ai oublié un replacement live et de faire rentrer Pelmard (qui a eu 6).
Huisgonde a écrit :Ma seule consolation est qu'il aura utilisé son miroir (que je suspectais fortement) pour rien mais c'est bien maigre.
Je ne vois pas en quoi c'est une consolation, il me restait 4 bonus pour 4 matchs, vu tes bonus restants, c'était logique. Que tu ne joues pas ton bonus, c'est pas trop mon problème.

Bref, la "lanterne rouge" va profiter de ses 9 buts, et je vous laisse avec votre condescendance de bas étage. Cheh !
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Huisgonde

#4192 Message par Huisgonde »

Justement, je pressentais ton miroir et je n'ai donc pas joué de bonus pour ne pas qu'il se retourne contre moi. Ce coup de génie est bien mal récompensé. Ma consolation est donc qu'il ne t'aura servi à rien cette saison.

Bon et sinon, oui, je n'aime toujours pas non plus les remplacements live qui dépendent beaucoup de l'ordre des matches et du temps à y consacrer par week-end. Et encore plus avec cette histoire de remplacement tactique avant obligatoire, qui rend les choses bien inégales. Tout le monde devrait être à la même enseigne (oui on peut tous choisir de faire en live, mais ça dépend vachement de l'effectif et puis j'ai autre chose à faire que de passer mon dimanche sur l'appli). Mais c'est une autre histoire, ça n'aurait pas changé grand chose.
Hastings

#4193 Message par Hastings »

Xavi Jacob a écrit :J'ai j'ai j'ai ...gagné un match.
<3
Le Comité a écrit :C'est toi qu'est en bois. (...) Cheh !
Ah merde, grillay. <3 aussi tiens.

(de mon coté je m'en tire finalement a bon compte, le mojo ne m'a pas complètement quitté. gros duel avec tite-live le week-end prochain pour la course à l'accession en D3 !)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat

#4194 Message par Serhat »

J'en peux plus des gardiens journées portes ouvertes...
Hastings

#4195 Message par Hastings »

Ca sent bon mon premier titre Ligue 1. :banane:
NickP

#4196 Message par NickP »

Le titre en Ligue Gillette se joue peut être sur ces dernières minutes des matches en retard.... :banane:

1er contre 2e, on est à 2-2 pour le moment, et ca a pas l'air de vouloir évoluer.

Mbappe ne joue pas, donc je garde Ayew qui l'avait remplacé avec son but... :yes:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings

#4197 Message par Hastings »

Champions mon frère !
NickP

#4198 Message par NickP »

Pas encore, il y a Khazid qui me talonne avec 3pts et 7 buts de retard ! :o

Ne vendons pas la peau de la tortue...

Par contre en L2 y a GrosQ qui a tout défoncé ! :shock: Et en L3, c'est qui Deux de Banc ?
Hastings

#4199 Message par Hastings »

NickP a écrit :Et en L3, c'est qui Deux de Banc ?
Stephane (Deux de banc) :yes:

Un copain d'un forumiste ?
Grosquick

#4200 Message par Grosquick »

Hastings a écrit :Champions mon frère !
J'allais le dire. :banane:

La fin de saison est un peu laborieuse surtout avec les 36 matchs reportés qui ont foutu le bordel (notamment face à cet enfoiré d'Arcisse à cause du seul Fofana qui change 15 jours après une tranquille victoire 5-2 en défaite 1-3), mais on peut dire globalement que j'ai marché sur la Ligue 2. 8)

Serhat, Ajacques, NickP, faites place, ténors de la Ligue 1 ! J'arrive !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Répondre