Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Alors qu'il reste 2 matches à jouer, déjà 32 buts en 7 matches.
Marseille mène déjà 1-0 contre Lens.
On est à 38 buts.
Le PSG est officiellement champion.
On est à 38 buts.
Le PSG est officiellement champion.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Plutôt ironique sachant qu'il y a peu le président du Havre pleurnichait à la suite du 1-1 entre Paris et Clermont, où là aussi le PSG avait aligné une équipe B.bigdudu a écrit :L'équipe qui serait reléguée 1 point derrière Le Havre pourrait en vouloir au PSG d'avoir laissé au repos Mbappé et compagnie.
Et puis bon Mbappé depuis quelques mois, il est complètement invisible un match sur deux...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bah d'ailleurs Boloni s'est plaint de ça. Après Clermont, Le Havre, deux concurents directs, Metz dérange sans douteDim a écrit :Plutôt ironique sachant qu'il y a peu le président du Havre pleurnichait à la suite du 1-1 entre Paris et Clermont, où là aussi le PSG avait aligné une équipe B.bigdudu a écrit :L'équipe qui serait reléguée 1 point derrière Le Havre pourrait en vouloir au PSG d'avoir laissé au repos Mbappé et compagnie.
C'est grotesque ces jérémiades des Messins, des Navrais ou de qui que ce soit
Ils n'ont qu' à être meilleurs !
Paris gère son effectif à sa guise
Complètement.18cher a écrit :C'est grotesque ces jérémiades des Messins, des Navrais ou de qui que ce soit
Et c'est un peu le même cirque tous les ans.
Sans surprise, la situation devenait un peu ridicule : Le Stade de Reims et Will Still, c'est fini
Caillot a du être bien triste de s’asseoir sur la clause de départ à 5 millions du contrat de l'entraîneur. Je suis curieux de voir comment le club va rebondir maintenant, ils ont intérêt a pas se gourer sur le choix du coach car la situation pourrait vite dégénérer. Stéphane Moulin meriterait de retrouver un poste dans un club de Ligue 1, mais je sais pas si avec Caillot ca le ferait (j'ai toujours eu le sentiment que c'était un gros c..).
Caillot a du être bien triste de s’asseoir sur la clause de départ à 5 millions du contrat de l'entraîneur. Je suis curieux de voir comment le club va rebondir maintenant, ils ont intérêt a pas se gourer sur le choix du coach car la situation pourrait vite dégénérer. Stéphane Moulin meriterait de retrouver un poste dans un club de Ligue 1, mais je sais pas si avec Caillot ca le ferait (j'ai toujours eu le sentiment que c'était un gros c..).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Lorient sur la route d'une 6e défaite consécutive sur un but de Wahi. On a plus de chances qu'eux d'etre en Ligue 1 la saison prochaine.
- bigdudu
A défait de Concarneau, ça ne me ferait pas trop loin pour voir Malherbe.
Ils vont le faire leur stade à Concarneau finalement ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.