.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

legasp

#151 Message par legasp »

Image
Image
Image
'' Une bière ou je tue le chien "
ajacques

#152 Message par ajacques »

Si comme moi au début, vous n'avez pas compris le rébus de legasp, voici la réponse :

"Ce soir - CSP - 18h00"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vince1450

#153 Message par vince1450 »

Au bout de 4 jours enfin des nouvelles sur le site off. :wink:

"Entorse pour Jemaa
Victime d'un tacle sévère en match de qualification contre le Soudan, Issam Jemaa souffre d'une entorse du genou droit. Rentré mardi soir à Caen, l'international tunisien a vu le médecin mercredi matin. Il ne devrait pas reprendre avec le groupe avant trois semaines."
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Garcimor

#154 Message par Garcimor »

Même blesser, il faut le titulariser...

Bon bah Gouffran en pointe alors... Comme ça, il sera content...
vince1450

#155 Message par vince1450 »

Garcimor a écrit :Même blesser, il faut le titulariser...

Bon bah Gouffran en pointe alors... Comme ça, il sera content...

Je pense qu'il faut enfin le mettre (de toute facon il faut bien essayé enfin si Dumas arrête d'etre borné :wink: ) et puis les deux matchs avec les espoirs montre bien que...... bah voila c'est son poste :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
dalton15

#156 Message par dalton15 »

même face aux Italiens, ou il a fait une bonne rentré (avec une passe decisisf en bonus).
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Hastings

#157 Message par Hastings »

Même sans Jemaa et sans parler de Gouffran, on a toujours le choix en attaque non ? Compan, Samson (chacun un but) et Toudic. Et Mazure peut être. Pas de quoi paniquer à mon avis.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
cabask

#158 Message par cabask »

Pour ce que ça aurait changé au résultat final...
jarvis2

#159 Message par jarvis2 »

Cabask,rassure nous.T'as pas de corde qui traine chez toi ?

Je suis assez d'accord avec Graham et d'ailleurs je m'étais fait la meme reflexion.Un 1 contre 1 avec le gardien après une course de 40 mètres,il y a pas mal d'attaquants qui se seraient loupé.
cabask

#160 Message par cabask »

Non non pas de corde, mais ça peut se trouver t'inquiète pas :lol:
pascal francois

#161 Message par pascal francois »

graham a écrit :Ce sera l'occasion de voir si Caen s'en sort mieux sans Jemaa.

On le voit depuis deux matchs,est-ce suffisants?
LET'S DANCE...
samleviking

#162 Message par samleviking »

graham a écrit :C'est pas pour dire, mais le ballon de Nivet qui a permis à Gouffran de marquer hier soir, je suis prêt à parier gros que jamais Jemaa ne l'aurait mis au fond des filets. Il aurait marché dessus, raté son contrôle, glissé sur la pelouse ou se serait fait chiper le ballon, à moins qu'il soit parvenu à frapper à ras du poteau, hors du but :) . Cela dit un duo Jemaa-Gouffran faut voir.

Et nul doute qu'il n'aurait jamais raté l'occaz de samson ou celle de compan a st é si ca avait été lui. Facile de dire des choses lorsqu'on sait que l'on peut plu rien changer. S'acharner sur issam est idiot tout comme il est idiot de s'acharner sur compan pour artirte.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
kainrijames

#163 Message par kainrijames »

Jemaa c'est plus un ailier gauche qu'un attaquant,donc autant le faire jouer a son poste.On laisse Gouffran en attaque et on met Florentin a droite.
ajacques

#164 Message par ajacques »

Mais oui t'es le plus beau !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#165 Message par Jon Machin »

:lol:

pour l'amalgame

sinon faut reconnaitre que pour Jemaa ; tu as su,pour une fois être le plus clairvoyant
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre