Oui mais pour moi il n'y a pas pénopascal francois II a écrit :Mais non c'est un con depuis longtemps, vous le savez !
[J34] Piège à top en Forez.
-
monamipierrot12
Re: [J34] Piège à top en Forez.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Pour moi non plus. Contact très léger, ca peut se siffler mais ça aurait été sévèremonamipierrot12 a écrit :Oui mais pour moi il n'y a pas pénopascal francois II a écrit :Mais non c'est un con depuis longtemps, vous le savez !
- pascal francois II
Mais bon, il y a du mieux, faut être plus juste .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Après les ralentis je suis d'accord.. bon Appiah sur Abdi (qui est pas terrible le aujourd'hui) c'est plus limite par contre.Rez-K a écrit :Pour moi non plus. Contact très léger, ca peut se siffler mais ça aurait été sévèremonamipierrot12 a écrit :Oui mais pour moi il n'y a pas pénopascal francois II a écrit :Mais non c'est un con depuis longtemps, vous le savez !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- befa
Sur Abdi il y a péno tous les jours par contre....
Autant celui sur Brahimi je veux bien que ce soit litigieux, autant celui là c'est abusé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Rainville + Sainté en face, on savait que ça allait être dur niveau arbitrage de toute façon.
Modifié en dernier par Dim le 27 avr. 2024 15:41, modifié 1 fois.
Belle frappe de Didi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
16 tirs, 2 cadrés.Moriarty a écrit :Belle frappe de Didi.
Modifié en dernier par Hastings le 27 avr. 2024 15:42, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
CA VA VENIR .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Pas peno sur Lebreton? hahaha
On va se les bouffer putain.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Putain on est pas bien payés
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- befa
Avec un arbitrage normal oui péno !Wallace a écrit :Pas peno sur Lebreton? hahaha