furynx a écrit :Je sors de la salle... quelle 1ere mi-temps cata. La fin de saison est dure et je ne suis pas sur qu'ils s'en sortent en playoff.
Il y a pas eu une petite erreur de flèche à la table de marque en première mi temps ?
J’ai rien compris à un moment, pourquoi la possession revient à Chartres alors qu’ils l’avaient déjà récupéré quelques minutes avant
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je n'ai pas mon calepin sous les yeux, mais non aucune erreur de flèche. De mémoire cela fait 1ere possession cbc, puis ballon tenu donc possession Chartres. Début de 2eme quart temps, balle cbc puis de nouveau ballon tenu donc possession Chartres.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Moriarty a écrit :Le CBC termine finalement quatrième de la poule haute.
Ce sera contre Vitré en huitièmes.
On a l'impression que la cabane est tombée sur le chien.
Bon apparemment c'est Le Havre et pas Vitré.
Le règlement de N1 est d'un compliqué
Les playoffs commencent ce soir avec Caen-Le Havre, retour le 3/5 et belle éventuelle le 5/5.
1/4 du 10 au 19 mai
1/2 du 24 mai au 2 juin
Finale les 7, 14 et si besoin 16 juin
Caen pourrait retrouver Quimper en demi-finale.
Alençon remporte le trophée coupe de france face à Monaco à Bercy de 19 points après une 2eme mi-temps de folie et surtout une Lisa Cluzeau en feu à 3 pts. Revanche la semaine prochaine en championnat pour rêver de la montée en Ligue 2 féminine.
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Pour le moment, bon début de match des caennais, il faut maintenir la pression défensive !
Ça va beaucoup moins bien depuis. En défense, c'est pas terrible, mais ça limite la casse, mais en attaque, il n'y a plus rien de proposer... +9 Le Havre à un peu plus de 3 minutes de la mi-temps !
Cela ne s'arrange pas : 65 à 45 à la fin du 3qt. Il faudra une grosse réaction la semaine prochaine car ce soir, il n'y avait rien. Alors oui ce n'est pas finit, mais je ne vois pas comment ils peuvent gagner ce soir...
La montée va être dure à chercher !