HS : Télévision

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tite-live

Re: HS : Télévision

#4966 Message par tite-live »

Yes c'est ça pour Enzo. On est ex-aequo mais je me considère 1er au goal-average puisque j'ai eu besoin de beaucoup moins de victoires pour engranger toutes ces défaites :mrgreen:
Serhat

#4967 Message par Serhat »

ou alors c'est à celui qui lache le plus de thunes
Huisgonde

#4968 Message par Huisgonde »

tite-live a écrit :Yes c'est ça pour Enzo. On est ex-aequo mais je me considère 1er au goal-average puisque j'ai eu besoin de beaucoup moins de victoires pour engranger toutes ces défaites :mrgreen:
Ah bah large là.
Mais on sait jamais, plus (plu) de défaite jusqu'à la 138e et tu repasses derrière, c'est comme Paris, ils sont pas encore Champion :mrgreen:
bigdudu

#4969 Message par bigdudu »

Comment un jeune peut ne pas reconnaître Daft Punk ?
bigdudu

#4970 Message par bigdudu »

Belle victoire devant Titette et Titounette. La Guadeloupe était plus facile que les animaux dans l'art. Aurélien aurait fait 25 à coup sûr.
Guigui

#4971 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :Aurélien aurait fait 25 à coup sûr.
Non car il dit "entre 9 et 12" quand il doit pronostiquer le score du challenger, il y a donc une question qu'il ne connaissait pas en cash.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
François de Malherbe

#4972 Message par François de Malherbe »

Sympa l'émission avec la "tite famille" et rigolo qu'il y ait une question sur "Colomb", par rapport au prénom de la pitchoune.

Je fais 25 sur la Guadeloupe et 22 sur les artistes. Je n'aurais pas proposé Chagall en cash, mais c'était simple avec le carré. Quant à l'Araignée de Louise Bourgeois devant le Guggenheim de Bilbao, ça fait 8 ans que c'est mon fond d'écran de mobile. :mrgreen:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Huisgonde

#4973 Message par Huisgonde »

François de Malherbe a écrit :Je fais 25 sur la Guadeloupe et 22 sur les artistes. Je n'aurais pas proposé Chagall en cash, mais c'était simple avec le carré. Quant à l'Araignée de Louise Bourgeois devant le Guggenheim de Bilbao, ça fait 8 ans que c'est mon fond d'écran de mobile. :mrgreen:
Et 0 en maths du coup : si tu prends un carré et que tu as bon, tu ne perds que 2 points, pas 3. Tu aurais donc fait 23.
Guigui a écrit :
Non car il dit "entre 9 et 12" quand il doit pronostiquer le score du challenger, il y a donc une question qu'il ne connaissait pas en cash.
Sûrement la marge de sécurité, au cas où une réponse qu'il aurait sûrement tenté en cash aurait été piégeuse. Mais bon, depuis qu'on sait qu'ils n'auraient pas les mêmes questions, c'est biaisé !
François de Malherbe

#4974 Message par François de Malherbe »

Huisgonde a écrit :Et 0 en maths du coup : si tu prends un carré et que tu as bon, tu ne perds que 2 points, pas 3. Tu aurais donc fait 23.
EXACTE !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#4975 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :
Peut-être un doute sur l'île alors. C'est la seule question qui m'aurait empêché de faire 25 sur ce questionnaire.
tite-live

#4976 Message par tite-live »

Je ne connais pas du tout la Guadeloupe, donc pour Marie-Galante ça pouvait correspondre (avec l'indice "galette" et la forme de l'île), mais je n'en savais rien. Sans pression je l'aurais peut être tentée en cash, mais c'est facile à dire après !

Pareil pour Koons, c'est le nom que je cherchais avant de prendre le carré mais comme y'avait pas de pression j'ai demandé directement les 4 choix. Pour Chagall je ne connaissais pas du tout donc aucun regret.
Dim

#4977 Message par Dim »

À la télé et à la radio le même jour, Colombe est une vraie star ! :mrgreen:
bigdudu

#4978 Message par bigdudu »

Huisgonde a écrit :Mais bon, depuis qu'on sait qu'ils n'auraient pas les mêmes questions, c'est biaisé !
C'est juste un soupçon, non ? Ce n'est pas avéré ? A moins qu'Aurélien l'ait su par la production.
tite-live

#4979 Message par tite-live »

Si tu penses que c'est un soupçon, regarde les questions que j'ai eues en finale les 3 émissions avant que ma femme et ma fille soient là (en comptant bien sûr celles d'aujourd'hui), et compare-les à celles que j'avais avant que leur venue soit fixée et/ou à celles du lendemain (ce samedi).
Tu peux bien sûr faire la même chose avec celles du challenger.
Guigui

#4980 Message par Guigui »

Storytelling first
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre