Ben oui mais on n'a pas envie de perdre. Donc non.le retour de le Natza a écrit :Dévisse et Verts tuent.
[J34] Piège à top en Forez.
- bigdudu
Re: [J34] Saint-Etienne - Caen
- pascal francois II
" Foutre le chaudron à l ' envers, quand pourras ton ? "
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
- le retour de le Natza
Po compris …
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Re: [J34] Piège à top en Forez.
Le quiz des joueurs qui ont joué dans les 2 clubs !Je l'ai trouve dur, ou alors je me rend compte que je ne connais pas assez l'histoire du club...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
si on avait eu plus de points pour passer devant .... Avoir les verts au cul
J'en ai que 2 dont je suis à peu près sûr des dates...
I need to be myself, I can't be no one else.
Pas facile non, j'en ai que 13. Dans les années 2010 y'a pas mal de gars qui ont joué dans les deux clubs sans être vraiment titulaires ! Bref, comme d'hab, j'en ai zappé quelques évidents mais je suis content d'avoir retrouvé D.C. et S.H. !furynx a écrit :Le quiz des joueurs qui ont joué dans les 2 clubs !Je l'ai trouve dur, ou alors je me rend compte que je ne connais pas assez l'histoire du club...
13 aussi.
Cette foutue saison 2018-2019, il y a vraiment un genre de déni qui s'est installé inconsciemment si bien qu'à chaque quiz Sporcle où il faut retrouver un joueur de cette saison-là, la même question "Mais quelle chèvre encore on avait dû subir cette année-là ?" revient sans réponse.
Cette foutue saison 2018-2019, il y a vraiment un genre de déni qui s'est installé inconsciemment si bien qu'à chaque quiz Sporcle où il faut retrouver un joueur de cette saison-là, la même question "Mais quelle chèvre encore on avait dû subir cette année-là ?" revient sans réponse.
- François de Malherbe
Non, pas facile ! Je n'ai même pas la moyenne. Mais j'ai joué sans regarder les dates des saisons en dessous. Quel confurynx a écrit :Le quiz des joueurs qui ont joué dans les 2 clubs !Je l'ai trouve dur, ou alors je me rend compte que je ne connais pas assez l'histoire du club...
En plus, il n'y a même pas Gravelaine, qui assure toujours au moins un point dans ce genre de quiz
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Huisgonde
13 aussi mais avec de sacrés oublis.
- Guigui
16 ici, sans trop de regrets, bien qu'au fond de ma mémoire j'en avais environ 20. Bien entendu je n'avais pas ceux des années 30. Dans les années 90, bien que je connaissais tous les noms en tant que joueurs caennais, je ne savais pas que trois d'entre eux avaient joué à Saint Etienne.
Assez fier d'avoir trouvé
Assez fier d'avoir trouvé
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Martin - Webmaster
Pareil, 16.
Mais j'aurais dû avoir 17, car ils ont oublié Franck Priou.
- François de Malherbe
Ah ben, je l'avais mis !Martin - Webmaster a écrit :Pareil, 16.
Je me suis dit, ah bon ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.