Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- Guigui
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
C'est STB qui a prévenu l'AMF...
En passant, Papa Capton a de la chance d'être dans un pays pas trop regardant sur le délit d'initié. Aux USA il serait déjà en détention.
En passant, Papa Capton a de la chance d'être dans un pays pas trop regardant sur le délit d'initié. Aux USA il serait déjà en détention.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Absolument !Guigui a écrit :
Il devait pas investir dans le cinema aux USA d'ailleurs ?
Si, il est associé avec la boîte de prod de Brad Pitt
- the pleurnicheuse
Ah oui c'est ça, voila18cher a écrit :Si, il est associé avec la boîte de prod de Brad Pitt
- Simply the Best
C'est triste que mon métier soit sali par de tels individus.the pleurnicheuse a écrit :STB avait raison, Capton est un escroc![]()
https://www.lefigaro.fr/medias/delit-d- ... s-20240405" onclick="window.open(this.href);return false;
STB est vraiment triste de voir de tels comportements.
Jamais cela ne serait arrivé avec Gilles Sergent
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Besoin d'un commentaire STBien ?Moriarty a écrit :La saison dernière, le Stade Malherbe a doublé son déficit structurel
Ou vous avez enfin compris que Gilles Sergent était le meilleur président que le SMC ait connu depuis 40 ans ?
Tellement prévisible 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Au passage, nous avons la confirmation que l'affirmation (par Capton) que le SMC n'était que le 12ème budget se révèle être le plus grand mensonge du siècle
puisque que l'on voit que Malherbe avait la 7ème masse salariale de la ligue 2 pas loin d'ailleurs de la 3ème place.
Bref à part St Etienne et Bordeaux , Malherbe fait partie des "gros" budgets de ligue 2.
Bref à part St Etienne et Bordeaux , Malherbe fait partie des "gros" budgets de ligue 2.
Sérieux c'est quoi ces conneries, comment la masse salariale a pu prendre 50% ?!
À l'intersaison tu as Oniangue (supposé être un salaire énorme), Riou, Rivierez et Goncalves qui se barrent. Je veux bien que Thomas, Mandrea, Brahimi et Daubin aient de bons salaires, mais jamais de la vie ça explique la différence !
Un an après un PSE putain. Qui s'est gavé ? C'est ça qui a fait se barrer Moulin ?
Franchement qu'on ait des résultats moyens en Ligue 2 en vrai je m'en fous, c'est l'imprivisibilité du foot, ça va ça vient... Mais qu'on gère le club comme des cons et qu'on le mette en danger en filant des salaires intenables, ça me fait péter un câble. C'est la seule partie du jeu qu'on peut maîtriser.
À l'intersaison tu as Oniangue (supposé être un salaire énorme), Riou, Rivierez et Goncalves qui se barrent. Je veux bien que Thomas, Mandrea, Brahimi et Daubin aient de bons salaires, mais jamais de la vie ça explique la différence !
Un an après un PSE putain. Qui s'est gavé ? C'est ça qui a fait se barrer Moulin ?
Franchement qu'on ait des résultats moyens en Ligue 2 en vrai je m'en fous, c'est l'imprivisibilité du foot, ça va ça vient... Mais qu'on gère le club comme des cons et qu'on le mette en danger en filant des salaires intenables, ça me fait péter un câble. C'est la seule partie du jeu qu'on peut maîtriser.
Modifié en dernier par Hastings le 24 avr. 2024 19:54, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
+ Prolongation d'Abdi qui est entré dans le TOP 3 des meilleurs salaires et Vandermersch...Hastings a écrit :Sérieux c'est quoi ces conneries, comment la masse salariale a pu prendre 50% ?!
Mais effectivement, difficile de comprendre ce déficit à moins que la saison 21/22 bénéficiait encore de grosses aides "covid".
Dans tous les cas, ce n'est pas rassurant pour l'avenir et on comprend mieux pourquoi Oaktree se barre aussi vite.
J'aimerais bien me mettre à supporter les clubs qui restent dans les clous.
Bastia, Annecy, Laval, Pau, QRM, Rodez. Pfff... Le choix est rude.
Bastia, Annecy, Laval, Pau, QRM, Rodez. Pfff... Le choix est rude.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mendy n'est pas resté pour " rien " non plus
- Guigui
Ce sont les comptes de 22/23, pas la masse salariale de cette saison, donc ça n'inclue pas la revalorisation de Mendy.18cher a écrit :Mendy n'est pas resté pour " rien " non plus
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui, c'est bien le souci ...