[J34] Aïe, Annecy YEAH !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: [J34] Aïe, Annecy YEAH !

#106 Message par Hastings »

Moriarty a écrit :AUTRET (5) : Le Franco-Portugais
Ah ouais ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings

#107 Message par Hastings »

le retour de le Natza a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'on a toujours de meilleures intentions quand Didi joue 6. Je sais pas à quoi s'est dû. Pourtant, là je trouve que Djobi Djobin a fait une bonne entrée.
Gomis était concerné et spontané, rien à voir avec ses bouts de mâches sous Furlan.
On fait quand même un chouette début de mâche. Et paradoxalement, s'il nous arrange bien et nous facilite la tâche, le rouge nous casse un peu les pattes. C'est là que je trouve qu'on manque de maîtrise, on a pas été mis en danger, pourtant on se prend un but, et on savait plus pendant 40 minutes s'il fallait attendre ou attaquer.
Je trouve toujours Salama aussi impactant qu'une endive. En le regardant, dans ma tête, je me faisais la liste des joueurs dont je me souviens qui ont joué milieu/ailiers gauche à Malherbe.
Didi il doit avoir un côté rassurant pour les coéquipiers. Il est imposant, il respecte les consignes, il ne cherche pas en faire trop... Ses stats de buts encaissés sont quand même étonnantes (même si ça ne marche pas à tous les coups comme on l'a vu à Ajaccio).

Salama je pense que personne ne le regrettera. C'est con parce qu'il a les aptitudes physiques. S'il parvenait à en mettre un ou deux d'ici la fin de saison comme à Pau, ce sera toujours ça de pris, mais avec lui ça donne l'impression que c'est la loterie (et puis il se crée de moins en moins de situations non ?).

Gomis, il y a peut être l'idée de pouvoir se le faire prêter la saison prochaine ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
le retour de le Natza

#108 Message par le retour de le Natza »

Hastings a écrit : Didi il doit avoir un côté rassurant pour les coéquipiers. Il est imposant, il respecte les consignes, il ne cherche pas en faire trop... Ses stats de buts encaissés sont quand même étonnantes (même si ça ne marche pas à tous les coups comme on l'a vu à Ajaccio).

Salama je pense que personne ne le regrettera. C'est con parce qu'il a les aptitudes physiques. S'il parvenait à en mettre un ou deux d'ici la fin de saison comme à Pau, ce sera toujours ça de pris, mais avec lui ça donne l'impression que c'est la loterie (et puis il se crée de moins en moins de situations non ?).

Gomis, il y a peut être l'idée de pouvoir se le faire prêter la saison prochaine ?
-Je suis d'acc pour Didi, ça doit être un truc comme ça. Peut-être aussi se projette-t-il un peu plus, ou trouve plus de passes latérales qu'en retrait ?
-Salama, oui, il se créé moins d'occases, mais il essaye plussss de jouer avec les autres (me suis-je dit ce soir).
- Je me suis dit pareil pour Gomis !
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Guigui

#109 Message par Guigui »

Hastings a écrit :
Ah ouais ?
Toi t'as pas écouté WAM l'émission avec Henry et Autret invités, c'est pas bien du tout.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dim

#110 Message par Dim »

le retour de le Natza a écrit : Je trouve toujours Salama aussi impactant qu'une endive.
Extrêmement fan de cette punchline.
Hastings

#111 Message par Hastings »

Guigui a écrit :
Hastings a écrit :
Ah ouais ?
Toi t'as pas écouté WAM l'émission avec Henry et Autret invités, c'est pas bien du tout.
J'avoue. :mrgreen: Mais c'est me seule en retard je crois bien.
Moriarty

#112 Message par Moriarty »

Image
Image
Modifié en dernier par Moriarty le 24 avr. 2024 06:27, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
M.O.P

#113 Message par M.O.P »

Hastings a écrit :
le retour de le Natza a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'on a toujours de meilleures intentions quand Didi joue 6. Je sais pas à quoi s'est dû. Pourtant, là je trouve que Djobi Djobin a fait une bonne entrée.
Gomis était concerné et spontané, rien à voir avec ses bouts de mâches sous Furlan.
On fait quand même un chouette début de mâche. Et paradoxalement, s'il nous arrange bien et nous facilite la tâche, le rouge nous casse un peu les pattes. C'est là que je trouve qu'on manque de maîtrise, on a pas été mis en danger, pourtant on se prend un but, et on savait plus pendant 40 minutes s'il fallait attendre ou attaquer.
Je trouve toujours Salama aussi impactant qu'une endive. En le regardant, dans ma tête, je me faisais la liste des joueurs dont je me souviens qui ont joué milieu/ailiers gauche à Malherbe.
Didi il doit avoir un côté rassurant pour les coéquipiers. Il est imposant, il respecte les consignes, il ne cherche pas en faire trop... Ses stats de buts encaissés sont quand même étonnantes (même si ça ne marche pas à tous les coups comme on l'a vu à Ajaccio).

Pour Gomis, c'est pas ce que Pickeu disait dans l'article sur le partenariat avec Leverkusen ?
I need to be myself, I can't be no one else.
SHYSHY

#114 Message par SHYSHY »

Didi a été enorme des qu’il est sorti on se faisait transpercer plein axe
the pleurnicheuse

#115 Message par the pleurnicheuse »

SHYSHY a écrit :Didi a été enorme des qu’il est sorti on se faisait transpercer plein axe
Oui, je l'ai trouvé aussi très bon sur ce match et sa note de 4 dans OF est absolument honteuse.
François de Malherbe

#116 Message par François de Malherbe »

Il n'était pas loin du rouge, ceci dit.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
le retour de le Natza

#117 Message par le retour de le Natza »

François de Malherbe a écrit :Il n'était pas loin du rouge, ceci dit.
Bah j'aimerais la revoir, parce que de la PopB on avait l'impression qu'il n'y avait rien du tout.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
François de Malherbe

#118 Message par François de Malherbe »

le retour de le Natza a écrit :
Bah j'aimerais la revoir, parce que de la PopB on avait l'impression qu'il n'y avait rien du tout.
Pas spécialement sur le jaune, perso, je craignais plus un 2e jaune ensuite.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
the pleurnicheuse

#119 Message par the pleurnicheuse »

Il mettait énormément d'engagement, ce sont les risques du métier mais il nous a fait beaucoup de bien au milieu
Moriarty

#120 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre