HS : Télévision
- Huisgonde
Re: HS : Télévision
Mais il a bien estimé les points du challenger ce qui lui a permis de mesurer les risques. Notamment sur les habitants de Tirana, question piège s'il en est, alors qu'avec le carré c'était tout de suite évident.
Je te confirme que j'avais 25 sur le thème du challenger, oui ! Il s'est pas mal débrouillé cela dit, tout le monde n'aurait pas fait 18. Tiranais était à la fois impossible en cash (ça aurait été un risque trop grand, je ne sais même pas ce que j'aurais dit d'ailleurs !), mais cadeau en carré. Ouf !Guigui a écrit :Ohala qu'est-ce que c'est tendu, et encore une fois tite avait avait 23 ou 25 avec le thème du challenger.
Bonne journée pour la cagnotte cependant.
À ce moment-là je me dis qu'ils ont peut être envie que Mme Tite et ma fille viennent sur le plateau !
- Huisgonde
Pour Ypres, j'avais la réponse car j'ai lu dans la date du jour que c'était la première utilisation le 22 avril 1915. Un hasard tu penses ?
(J'ai regardé pour préparer mon propre quiz de demain et un que je joue ce soir hein je fais pas ça tous les jours
)
(J'ai regardé pour préparer mon propre quiz de demain et un que je joue ce soir hein je fais pas ça tous les jours
)Re: HS : Télévision
Très bonne question, je n'en ai aucune idée... Étant donné que ce n'est pas précisé à l'antenne, je pencherais bien pour un hasard total !
- bigdudu
Ah oui, au fait.
https://www.programme-tv.net/news/tv/35 ... -sa-place/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.programme-tv.net/news/tv/35 ... -sa-place/" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
"le champion confie sa satisfaction à Télé-loisir"
Dis Tite, j'espère que tu l'as reprise à la fin de l'interview, je suis pas certain que ces gens soient les meilleurs garants de nos satisfactions.
Dis Tite, j'espère que tu l'as reprise à la fin de l'interview, je suis pas certain que ces gens soient les meilleurs garants de nos satisfactions.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Bon moi ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi le siège en question a la forme de l'appareil reproducteur féminin, ce que je trouve perso un peu dégueu.
Y a pas une enquête télé loisirs la dessus ?
Y a pas une enquête télé loisirs la dessus ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Au passage, merci à Huis qui se charge de mettre à jour la page wikipédia de l'émission 
Ah bah je croyais que tu regardais pas la page Wikipedia de l'émission ! 
*mets la page dans sa liste de suivi*
*mets la page dans sa liste de suivi*
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le top 23 est atteignable rapidement, mais après chaque place est chère.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Supporter de la première heure.tite-live a écrit :Au passage, merci à Huis qui se charge de mettre à jour la page wikipédia de l'émission
C'est surtout la page de Tite qui finira par arriver tout ou tard. 
- Guigui
Pendant le match j'ai reçu une notification Allociné avec la tête de tite-live. Ca va trop loin.
Pour info Natza attend le portrait dans Libération.
Moi je veux l'interview par Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche ce qui ne saurait tarder.
Moi je veux l'interview par Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche ce qui ne saurait tarder.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Florent va passer en Normandie pour une interview dans le Cotentin. Peut-être devrait-il en profiter pour une halte à Hérouville ?Guigui a écrit :Pendant le match j'ai reçu une notification Allociné avec la tête de tite-live. Ca va trop loin.