Ligue 1
- Patrick Bâtard
Re: Ligue 1
C'est la mer noire.
poublan a écrit :Le bateau coule.....
- pascal francois II
Rien est finit alors, faut positiver....poublan a écrit :Le bateau coule. ....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- pascal francois II
Et oui, comme nous, rien est fini...18cher a écrit :Sans blague ?
Ok c'est notre ennemi plus ou moins, mais je souhaite aucun mal à mon ennemi , juste qu 'on revive des confrontations !
DSL de blesser certains, mais c'est pas la guerre.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Quel stade pourrait accueillir Brest pour jouer la Coupe d'Europe ?
Une fois n'est pas coutume, ils n’évoquent même pas d'Ornano.
Une fois n'est pas coutume, ils n’évoquent même pas d'Ornano.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
L'ironie du sort serait que Concarneau accueille Brest dans son nouveau stade.
- the pleurnicheuse
Concarneau n'était pas censé jouer que 4/5 matchs hors de son stade en début de saison ?
Il me semblait l'avoir lu quelque part.
- bigdudu
Pour la saison actuelle, non. Il était prévu qu'ils jouent tous leurs matches à Brest, Lorient ou Guingamp. Le calendrier des différentes équipes et la tempête qui a endommagé Francis-Le Blé les a obligés à trouver exceptionnellement d'autres stades comme Caen ou Rennes. Le nouveau stade risque de ne pas être operationnel dès le début du prochain championnat de L2 ou de National. Pour Brest, c'est bien sûr une boutade car il risque justement de ne pas pouvoir offrir plus que les 5000 places avant achèvement complet des travaux. Quand bien même, pas sûr qu'il satisfasse aux exigences UEFA. A priori la meilleure solution pour Brest est tout de même Guingamp.the pleurnicheuse a écrit :Concarneau n'était pas censé jouer que 4/5 matchs hors de son stade en début de saison ?
Modifié en dernier par bigdudu le 23 avr. 2024 07:53, modifié 1 fois.
Quel plaisir de lire quelqu' un de censé...Prends en de la graine 18!!!pascal francois II a écrit :Et oui, comme nous, rien est fini...18cher a écrit :Sans blague ?
Ok c'est notre ennemi plus ou moins, mais je souhaite aucun mal à mon ennemi , juste qu 'on revive des confrontations !
- the pleurnicheuse
Merci Bigdudu !bigdudu a écrit :Pour la saison actuelle, non. Il était prévu qu'ils jouent tous leurs matches à Brest, Lorient ou Guingamp. Le calendrier des différentes équipes et la tempête qui a endommagé Francis-Le Blé les a obligés à trouver exceptionnellement d'autres stades comme Caen ou Rennes. Le nouveau stade risque de ne pas être operationnel dès le début du prochain championnat de L2 ou de National. Pour Brest, c'est bien sûr une boutade car il risque justement de ne pas pouvoir offrir plus que les 5000 places avant achèvement complet des travaux. Quand bien même, pas sûr qu'il satisfasse aux exigences UEFA. A priori la meilleure solution pour Brest est tout de même Guingamp.the pleurnicheuse a écrit :Concarneau n'était pas censé jouer que 4/5 matchs hors de son stade en début de saison ?
poublan a écrit :Quel plaisir de lire quelqu' un de censé...Prends en de la graine 18!!!pascal francois II a écrit :Et oui, comme nous, rien est fini...18cher a écrit :Sans blague ?
- bigdudu
Rappel, le nouveau stade de Brest est prévu pour 2027. 15 000 places seulement.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... fa15e16d04" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... fa15e16d04" onclick="window.open(this.href);return false;
Les stades en France, toujours des histoires ...
Soit trop grand, soit trop petit, soit trop pourri
Soit trop grand, soit trop petit, soit trop pourri
- le retour de le Natza
C'est quand même toujours les pourris que sont les mieux. (quand il n'y a pas de piste d'athlé). Dès que je vois un résumé à Le Blé, je me dis tout de suite que ça a l'air génial)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau