cimetière
Re: cimetière
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la série American Crime Story : The People v. O.J. Simpson est vraiment très bien.
Et encore mieux, le documentaire en 5 épisodes O.J. Made In America est absolument terrible.
Et encore mieux, le documentaire en 5 épisodes O.J. Made In America est absolument terrible.
Modifié en dernier par Le Comité le 11 avr. 2024 17:01, modifié 3 fois.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Mort le même jour que Simone, personne ne se souviendra de lui.
La Normandie est rouge et rouge !
Je me suis fait devancer.Le Comité a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la série American Crime Story : The People v. O.J. Simpson est vraiment très bien.
Le docu avait été diffusé sur Arte à l'époque, non ?
Tout à fait.
Mais ce qui est génial avec ce documentaire, en plus de retracer l’ensemble de la vie d’OJ, le fait divers et le procès, c’est de remettre en contexte l’époque et l’histoire de la ville de Los Angles, le racisme systémique, le système judiciaire américain, les émeutes, la ségrégation. Franchement à voir.
Mais ce qui est génial avec ce documentaire, en plus de retracer l’ensemble de la vie d’OJ, le fait divers et le procès, c’est de remettre en contexte l’époque et l’histoire de la ville de Los Angles, le racisme systémique, le système judiciaire américain, les émeutes, la ségrégation. Franchement à voir.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Ok. Merci Le Comité.Le Comité a écrit :Tout à fait.
Je confirme l'intérêt de la série, ne serait-ce que pour la performance de John Travolta dans le rôle de Robert Shapiro, l'avocat assez génial mais plutôt douteux.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
C'est terrible parce que le OJ Simpson de ma jeunesse c'est ça, du coup je peux pas m'empêcher de pouffer quand j'entends parler de lui :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Recommandée ce matin dans l'humeur du jour sur France CulLe Comité a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la série American Crime Story : The People v. O.J. Simpson est vraiment très bien.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Oh non, pas 18 ! On l'aimait bien quand même.
- the pleurnicheuse
- bigdudu
Merde alors. Je ne suis pas fan mais j'espère qu'il va s'en sortir.
https://www.midilibre.fr/2024/04/22/ken ... 905442.php" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.midilibre.fr/2024/04/22/ken ... 905442.php" onclick="window.open(this.href);return false;