Aujourd'hui ...
-
pascal francois
le marin a écrit :Ca va Pascal, je donnais juste un conseil au kdk c'est pas pour ça qu'il faut s'ingurgiter l'intégrale de Fredéric Dard.
Quand on a rien à lire il reste Paris turf ou l'horaire des marées aussi.
(je parle avec un citron jaune hilare mais confus)
COOL,c'est pour rire,mai sérieusement quand j'ai pas le moral,je lis un SANA ,et hop çà va mieux...
Ce soir le 3 quinté+
LET'S DANCE...
20 ans lui aurait suffit à mon gout...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelle déception!
Loin de moi l'intention de relancer pour la énième fois un débat qui n'a pas lieu d'être...à savoir la comparaison entre des évènements majeurs dans les civilisations occidentale et orientale: guerres, génocides,...
J'ai sûrement eu tort de venir exprimer ma pensée à ce sujet, mais bon, je me suis rendu compte il y a très peu de temps que ces choses là n'arrivaient pas qu'à la télévision...
Débattez tant que vous voudrez.
Loin de moi l'intention de relancer pour la énième fois un débat qui n'a pas lieu d'être...à savoir la comparaison entre des évènements majeurs dans les civilisations occidentale et orientale: guerres, génocides,...
J'ai sûrement eu tort de venir exprimer ma pensée à ce sujet, mais bon, je me suis rendu compte il y a très peu de temps que ces choses là n'arrivaient pas qu'à la télévision...
Débattez tant que vous voudrez.
Graham, ne t'entêtes pas, parce qu'au fond, je suis sûr que nous sommes d'accord. Mais, encore une fois, là n'est pas le débat.
Histoire de gros sous, relance de l'économie américaine (d'ailleurs, à ce sujet, je vous conseille de site du groupe Cake qui relate beaucoup de données intéressantes).
Bref, on pourrait en parler des heures, mais ça n'empêche en rien, et je me doute que tu seras d'accord avec ça, d'avoir une pensée pour les citoyens américains et de 89 autres nations tombés ce jour là.
[Mode débat OFF]
Histoire de gros sous, relance de l'économie américaine (d'ailleurs, à ce sujet, je vous conseille de site du groupe Cake qui relate beaucoup de données intéressantes).
Bref, on pourrait en parler des heures, mais ça n'empêche en rien, et je me doute que tu seras d'accord avec ça, d'avoir une pensée pour les citoyens américains et de 89 autres nations tombés ce jour là.
[Mode débat OFF]
- Be Conscious
Et vous avez intérêt à faire tourner sinon vous serez maudit sur 5 générations, votre soeur aura des postules sur les joues, une troisième main poussera de votre ventre, vous deviendrez roux et vous finirez fonctionnaire...
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?