HS : Télévision
- Guigui
Re: HS : Télévision
Il a surtout répété plusieurs fois que ça n'avait rien à voir avec Armelle et que c'était en raison de désaccords irréconciliables avec Pickeu.
Je sais 18 va demander quels sont ces désaccords... On ne sait pas, et de toute façon refaire le passé rend malheureux, ça vaut pas le coup.
Ce qui est fait est fait et le futur on le connait, ce sera Nicolas Seube et pour longtemps car Capton ne le renverra jamais même après 5 défaites de suite.
Je sais 18 va demander quels sont ces désaccords... On ne sait pas, et de toute façon refaire le passé rend malheureux, ça vaut pas le coup.
Ce qui est fait est fait et le futur on le connait, ce sera Nicolas Seube et pour longtemps car Capton ne le renverra jamais même après 5 défaites de suite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et c'est tant mieux, car c'est lui qui nous fera à monter un jour en Ligue 1. Mais bon pour ça il faut qu'il ait le temps de refaire l'effectif à sa main.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je me suis trompé de topic mais du coup c'est drôle.
Archivez précieusement ce message, et on en recause bientôtGuigui a écrit :Quand je repense au choix des thèmes, je me dis qu'il faut peut-être parfois sacrifier son thème préferé pour le donner au challenger si on pense que c'est son point faible, surtout que les autres étaient aussi dans les cordes de Tite.
- Huisgonde
Encore une défaite aujourd'hui. Ça commence à faire beaucoup.
Tite démission.
Tite démission.
c'est n'importe quoiXavi Jacob a écrit :Il était dur le thème sur Prost : j'aurais jamais pensé que Monaco était son circuit préféré, je ne sais pas où ils sont allés chercher ça ces enculés.
Encore un rachat du coup ?Huisgonde a écrit :Encore une défaite aujourd'hui. Ça commence à faire beaucoup.
Tite démission.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Non le dimanche c'est une spéciale ado et c'est pour une association, le but c'est de faire le plus de points.
L'ado a en effet fait plus mais sans conséquence
L'ado a en effet fait plus mais sans conséquence

- Guigui
Visiblement ça vient de cette interview de 2021 dans le Midi Libre, avec un journaliste pas très regardant sur la conjugaison.SHYSHY a écrit :c'est n'importe quoiXavi Jacob a écrit :Il était dur le thème sur Prost : j'aurais jamais pensé que Monaco était son circuit préféré, je ne sais pas où ils sont allés chercher ça ces enculés.
https://www.midilibre.fr/2021/06/17/for ... 612757.php" onclick="window.open(this.href);return false;

- bigdudu
C'est un fake. Un journaliste digne de ce nom n'aurait jamais écrit ... où j'ai préféré piloté. C'était une question idiote car trop subjective et non factuelle. La question " quel est le circuit où Prost a remporté le plus grand nombre de victoires aurait été plus judicieuse. (Silverstone je pense.)
- Huisgonde
C'est ce que j'ai dit il y a déjà quelques jours, tant de personnes qui m'ont mis en ignoré !
En même temps, il a dit atypique, c'est un clin d'œil à Jarry c'est sur.
En même temps, il a dit atypique, c'est un clin d'œil à Jarry c'est sur.
- bigdudu
Oui, c'est vrai que tu disais à peu près la même chose et surtout tu parlais de l'interview de 2021.Huisgonde a écrit :En effet, ça donne l'impression que les auteurs se sont dit qu'ils avaient p'tete un peu abusé dernièrementbigdudu a écrit :Plus facile le questionnaire aujourd'hui.
(Cela dit j'aurais pas fait autant)
Par contre pour Alain Prost, le circuit préféré, je me suis demandé pourquoi et comment ils déterminaient ça, et bon, ça semble dater d'une interview de 2021 où il dit ça, c'est moche comme question...
Rigole pas, t'as des gens qui sont tellement premier degré et qui ne comprennent rien à rien, et donc qui me pourrissent sur les réseaux parce que j'ai "perdu" aujourd'hui.Huisgonde a écrit :Encore une défaite aujourd'hui. Ça commence à faire beaucoup.
Tite démission.
Il se trouve que depuis que la Spéciale Ados existe, c'est moi qui ai contribué aux 3 meilleurs scores cumulés, et qui suis le champion avec le meilleur score moyen...
- Huisgonde
Oh ça, ça ne m'étonne même pas.
C'est le truc qui m'énerveraient le plus à ta place je crois, les haters.
Cette place là, tout le monde ne veut pas la prendre !
C'est le truc qui m'énerveraient le plus à ta place je crois, les haters.
Cette place là, tout le monde ne veut pas la prendre !
- Guigui
Ohala qu'est-ce que c'est tendu, et encore une fois tite avait avait 23 ou 25 avec le thème du challenger.
Bonne journée pour la cagnotte cependant.
Bonne journée pour la cagnotte cependant.