Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Alors qu'il y a un autre ancien qui a planté son premier but en Ligue 1 depuis... une paie.
https://www.youtube.com/watch?v=03XXwW_Lu-Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca me fait penser que le dernier but en Ligue 1 d'un joueur formé et lancé a Caen (pas Wahi ni Guilbert donc), ca devait a commencer dater un peu non ?
Edit : a priori ce serait Lepenant en janvier 2023 contre Ajaccio ?
https://www.youtube.com/watch?v=03XXwW_Lu-Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca me fait penser que le dernier but en Ligue 1 d'un joueur formé et lancé a Caen (pas Wahi ni Guilbert donc), ca devait a commencer dater un peu non ?
Edit : a priori ce serait Lepenant en janvier 2023 contre Ajaccio ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Je suis éclectique dans ma passion du footballle retour de le Natza a écrit :Je me demande comment tu as eu cette info. Je navigue entre admiration et inquiétude.
- le retour de le Natza
"Hm. Tiens, je me demande si Zeidane Inoussa a planté ?"the pleurnicheuse a écrit :Je suis éclectique dans ma passion du footballle retour de le Natza a écrit :Je me demande comment tu as eu cette info. Je navigue entre admiration et inquiétude.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Vandermersch vient de marquer le 4eme but de son equipe à Santk-Pauli un prétendant à la montée. 2-4
A noter que Le Joncour joue aussi
A noter que Le Joncour joue aussi
- Guigui
1h20 de podcast avec Stéphane Moulin. Pour les passages sur le SMC, les timecodes sont sous la vidéo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci. toujours un plaisir de l'écouter.Guigui a écrit :
1h20 de podcast avec Stéphane Moulin. Pour les passages sur le SMC, les timecodes sont sous la vidéo.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il est persuadé qu'avec lui on se battrait pour la montée (comprendre les 2 premières places). Ahem.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est pas tout à fait ce qu'il dit: avec de la continuité (sur le poste d'entraineur et le projet de jeu), on jouerait la montée. J'ai du mal à lui donner tort.Hastings a écrit :Il est persuadé qu'avec lui on se battrait pour la montée (comprendre les 2 premières places). Ahem.
Merci pour le partage.
Ah, moi non plus. Mon "ahem", c'est juste pour le sel sur la plaie.benkb a écrit :J'ai du mal à lui donner tort.
Plus tard, sur la Ligue 2 plus généralement, il regrette le faible niveau des attaquants... à part Mendy, Hountondji (qu'il a eu du mal à convaincre de partir se faire les dents en National), Diony l'hyper sensible et Moussa Sylla, en gros.
J'suis aussi hyper d'accord avec ce qu'il dit sur l'instabilité regrettable des entraîneurs, notamment au PSG. Quand tu ne laisses pas de temps à tes entraîneurs et que tu les vires à la première perf en dessous des attentes, tu abîmes ton club et ton vestiaire.
C'est assez cocasse de la part de Moulin de parler de stabilité alors que c'est lui qui s'est barré.
Et les jugements a posteriori sur le niveau des joueurs, comment dire...
Modifié en dernier par M.O.P le 19 avr. 2024 20:20, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.
Cépafo
D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi

D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi
Tu as écouté ? Ce n'est pas dit de manière mesquine, il dit que la Ligue 2 est effectivement serrée cette saison, et qu'une des choses qui le marque, c'est la nullit... pardon la difficulté des attaquants à concrétiser leurs occasions, toutes équipes confondues. Et c'est vrai que derrière Mendy c'est quand même un peu le désert cette saison. Que ce soit Diony, Hountondji et Sylla les meilleurs buteurs suivants, avec 12 ou 13 buts chacun, ca souligne une certaine faillite des autres clubs non ?M.O.P a écrit :C'est assez cocasse de la part de Moulin de parler de stabilité alors que c'est lui qui s'est barré.
Il dit raisons familiales et personnelles, ca suffit à ne pas en demander plus.18cher a écrit :Cépafo
D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi![]()
- the pleurnicheuse
Pas pour cette fouine de 18 malheureusement.Hastings a écrit : Il dit raisons familiales et personnelles, ca suffit à ne pas en demander plus.
C'est un point de vue
Pas plus
Pas plus
Bah moi ça me suffit pas, désolé
L' impression qu'on prend les supporters pour des " cons " avec des explications fumeuses
Et le départ de Moulin a foutu la merde au club, personne ne peut le nier
On le paie encore d'ailleurs ( la hargne vis - à vis de Pickeu vient en partie de là, le recrutement raté de Furlan etc )
L' impression qu'on prend les supporters pour des " cons " avec des explications fumeuses
Et le départ de Moulin a foutu la merde au club, personne ne peut le nier
On le paie encore d'ailleurs ( la hargne vis - à vis de Pickeu vient en partie de là, le recrutement raté de Furlan etc )