HS : Télévision
Re: HS : Télévision
Dommage la dernière question sur Nice et la Savoie, c'aurait été incroyable de l'avoir pile en cash (déjà à 4 ans près c'est fort...).
J'ai ri quand la challenger a répondu Imola pour le circuit préféré de Prost, même si c'est un circuit très apprécié des pilotes je ne suis pas sûr que la première pensée à laquelle il l'associe soit très positive.
J'ai ri quand la challenger a répondu Imola pour le circuit préféré de Prost, même si c'est un circuit très apprécié des pilotes je ne suis pas sûr que la première pensée à laquelle il l'associe soit très positive.
- Huisgonde
Oui, même réaction sur Imola *:)
Et sûrement pour ça que tite répond qu'il n'aurait pas dit Imola huhu
Et sûrement pour ça que tite répond qu'il n'aurait pas dit Imola huhu
- bigdudu
J'en ai même eu deux. Lors d'un repas en commun au conseil général où j'avais été invité comme gagnant d'un concours de Ouest-France et lors d'un spectacle à Quimper où il m'avait choisi au hasard parmi les spectateurs pour monter sur scène. Mais un dessin paru dans un journal c'est quand même autrement plus prestigieux.Landry a écrit :Tite, Bigdudu et moi-même avons donc notre caricature par Chaunu. Quelqu'un d'autre ?
- bigdudu
Ce serait sympa effectivement.
- François de Malherbe
Moi aussi j'en ai une, quand il était venu à Vire.Landry a écrit :Tite, Bigdudu et moi-même avons donc notre caricature par Chaunu. Quelqu'un d'autre ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
monamipierrot12
https://www.ouest-france.fr/medias/tele ... ium=Social" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vois que Pékin-express revient souvent, comme j'ai dit à Aurélien sur X, c'est tout le mal que je lui souhaite de participer à cette émission.
Et puis porter les couleurs de Malherbe à l'autre bout du monde, quel kiffe !!!
Je vois que Pékin-express revient souvent, comme j'ai dit à Aurélien sur X, c'est tout le mal que je lui souhaite de participer à cette émission.
Et puis porter les couleurs de Malherbe à l'autre bout du monde, quel kiffe !!!
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- le retour de le Natza
Et moi il m'en a fait avant qu'il soit connu et qu'il venait au café librairie à St-Aubin-sur-Mer où je bossais quand j'étais étudiant. On se marrait bien et étions devenus un peu copains. Il est beaucoup plus sympa et drôle que ses dessins dans Ouest et Liberté ne le laissent supposer. (En tout cas à l'époque).
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Sans indiscrétion, c'était qui le boss de ta librairie à cette époque ?le retour de le Natza a écrit :Et moi il m'en a fait avant qu'il soit connu et qu'il venait au café librairie à St-Aubin-sur-Mer où je bossais quand j'étais étudiant. On se marrait bien et étions devenus un peu copains. Il est beaucoup plus sympa et drôle que ses dessins dans Ouest et Liberté ne le laissent supposer. (En tout cas à l'époque).
Edit: je pense avoir retrouvé (la vieillesse est un naufrage), son nom est un prénom féminin ?
Oui, j'en ai un qui doit avoir 30 ans. Il m'avait dessiné mon chat. Mais il est mort depuis.Landry a écrit :Tite, Bigdudu et moi-même avons donc notre caricature par Chaunu. Quelqu'un d'autre ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
- Huisgonde
A priori, record égalé de négociations gagnées, puisque le plus de défaite est de 6 en comptant la dernière non réussie.
Bon, la moyenne par émission continue de baisser drastiquement, rien ne va plus !
Bon, la moyenne par émission continue de baisser drastiquement, rien ne va plus !
- Guigui
Quand je repense au choix des thèmes, je me dis qu'il faut peut-être parfois sacrifier son thème préferé pour le donner au challenger si on pense que c'est son point faible, surtout que les autres étaient aussi dans les cordes de Tite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Il était dur le thème sur Prost : j'aurais jamais pensé que Monaco était son circuit préféré, je ne sais pas où ils sont allés chercher ça ces enculés.
Kikapété de platine
Tu fais comme le stade malherbe, tu restes en courses malgré un parcours compliqué! Espérons que tu restes ainsi sur ce fauteuil au moins jusqu'à fin mai !