Anagramme de Béluga ?Dim a écrit :Oui, j'aurais pu balancer le nom de Xavi ou Ajacques mais faut varier un peu les destinataires des vannes.
HS : Télévision
Re: HS : Télévision
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Huisgonde
C'est vrai que c'était une occasion en or à la place de vannes
À part ça, y'a un dessin de Chaunu dans le Liberté du jour qui fait allusion - sans le savoir - à un fameux jeu de mots sur Malika Ménard 
- Guigui
OH le cash de la Tour Saint Jacques, quel talent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Blagué.Jolsen a écrit :Anagramme de Béluga ?Dim a écrit :Oui, j'aurais pu balancer le nom de Xavi ou Ajacques mais faut varier un peu les destinataires des vannes.
28 mai - 4 juin - 10 juin
@Moriarty : c'est pas celui-ci, c'est dans le Liberté 
Comment connais tu mon nom de famille ?Guigui a écrit :OH le cash de la Tour Saint Jacques, quel talent.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Voilà 

- Guigui
OK donc tite en caricature c'est Macron avec des lunettes.
(et Malika et son vide grenier est une des meilleures vannes de l'histoire de WAM l'émission).
(et Malika et son vide grenier est une des meilleures vannes de l'histoire de WAM l'émission).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Et tant qu'à faire

Modifié en dernier par Huisgonde le 18 avr. 2024 14:39, modifié 1 fois.
La beauté du geste, le panache. Comme Tite, je l'ai supposé sans être sûr, mais c'est plus facile quand on habite à Paris depuis 6 ans.Guigui a écrit :OH le cash de la Tour Saint Jacques, quel talent.
Très belle victoire, un peu dommage que la challenger n'ait pas eu les réponses sur le gentilé et le Prado en cash, il y avait moyen de faire monter un peu la cagnotte.
- bigdudu
Plus facile le questionnaire aujourd'hui.
- Huisgonde
En effet, ça donne l'impression que les auteurs se sont dit qu'ils avaient p'tete un peu abusé dernièrementbigdudu a écrit :Plus facile le questionnaire aujourd'hui.
(Cela dit j'aurais pas fait autant)
Par contre pour Alain Prost, le circuit préféré, je me suis demandé pourquoi et comment ils déterminaient ça, et bon, ça semble dater d'une interview de 2021 où il dit ça, c'est moche comme question...
- Huisgonde
Aurélien a fait son entrée sur la page wikipedia (par contre j'ai du te dénoncer, ils t'avaient oublié une défaite et un voyage à date).
Bon en terme de moyenne de gain, tes négociations généreuses te mettent bien à la bourre par rapport aux autres
Sur la page des champions du site tlmvpsp, s'ils prennent le nombre de victoire tu devrais y entrer aussi. En gain, encore un peu de marge (mais ça dépend aussi des challengers - et des thèmes que tu leur donnes cela dit).
Edit : ils classent bien par victoire
Bon en terme de moyenne de gain, tes négociations généreuses te mettent bien à la bourre par rapport aux autres
Sur la page des champions du site tlmvpsp, s'ils prennent le nombre de victoire tu devrais y entrer aussi. En gain, encore un peu de marge (mais ça dépend aussi des challengers - et des thèmes que tu leur donnes cela dit).
Edit : ils classent bien par victoire