Moi aussi je t'aime mon Pascalou.
La vie d'tous les jours...
- the pleurnicheuse
Re: La vie d'tous les jours...
Moi aussi je t'aime mon Pascalou.
- Guigui
pascal calme toi s'il te plait, tu me fais changer de signature tous les deux jours ces temps ci.pascal francois II a écrit :tu ferrais bien de t'y mettre à la rando , sinon tu vas finir au Cap d' Agde comme bouée tractée !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
- le retour de le Natza
J'espère que tu les gardes quelque part quand même. Si celle-là me fait poiler depuis 3 minutes, la précédente cartonnait aussi, avec son côté prophétie poétique.Guigui a écrit :pascal calme toi s'il te plait, tu me fais changer de signature tous les deux jours ces temps ci.pascal francois II a écrit :tu ferrais bien de t'y mettre à la rando , sinon tu vas finir au Cap d' Agde comme bouée tractée !
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 16 avr. 2024 13:02, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
Il devrait sortir un best of en livre de poche tel un Laurent Baffie ou Pierre Palmade.
- le retour de le Natza
D'ailleurs, je rêve que le Comité Invisible embauche Pascal pour rédiger le prochain.le retour de le Natza a écrit :la précédente cartonnait aussi, avec son côté prophétie poétique.
- pascal francois II
Vous êtes bien gentil, j' y peux rien, ça me vient comme çà: tout ça à cause de mes lectures de SAN ANTONIO...
Mais avoué qu'il y a de l (idée, bonne soirée les poussins !
Même si vous me prenez pour un bouffon , triste.
Mais avoué qu'il y a de l (idée, bonne soirée les poussins !
Même si vous me prenez pour un bouffon , triste.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Les personnes fortes ne rabaissent pas les autres, elles les aident à se relever.
- le retour de le Natza
On te prend pas pour un bouffon ! Pas moi en tout cas, juste j’ai plein de zozos dans mon répertoire mais pas 10 des comme toi. Alors c’est un mélange de curiosité, d’affection et de taquineries, mais spa malveillant du tout.
- pascal francois II
RESTER VRAI, ETRE A L ECOUTE MAIS VIVRE CE QUE J AI ENVIE, FINIR A LA MONTAGNE POUR PLUS SUPPORTER LES CONNERIES DES AUTRES, PROFITER CARPE DIEM DES ENDROITS OU JE SUIS, PLUS ENVIE DE FAIRE POUR LES AUTRES SANS PENSER A MOI...
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
Modifié en dernier par pascal francois II le 17 avr. 2024 08:13, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Huisgonde
Non moi je te prends pour un bouffon, et j'aime ça !
Ca donne envie de le chanterpascal francois II a écrit :RESTER VRAI, ETRE A L ECOUTE MAIS VIVRE CE QUE J AI ENVIE, FINIR A LA MONTAGNE POUR PLUS SUPPORTER LES CONNERIRES DES AUTRES, PROFITER ARPE DIEM DES ENDROITS OU JE SUIS, PLUS ENVIE DE FAIRE POR LES AUTRES SANS PENSER A MOI...
CORDIALEMENT
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Ca donne envie de le chanterpascal francois II a écrit :RESTER VRAI, ETRE A L ECOUTE MAIS VIVRE CE QUE J AI ENVIE, FINIR A LA MONTAGNE POUR PLUS SUPPORTER LES CONNERIRES DES AUTRES, PROFITER ARPE DIEM DES ENDROITS OU JE SUIS, PLUS ENVIE DE FAIRE POR LES AUTRES SANS PENSER A MOI...
CORDIALEMENT
han le BANGER !
ajacques a écrit :Ca donne envie de le chanterpascal francois II a écrit :RESTER VRAI, ETRE A L ECOUTE MAIS VIVRE CE QUE J AI ENVIE, FINIR A LA MONTAGNE POUR PLUS SUPPORTER LES CONNERIRES DES AUTRES, PROFITER ARPE DIEM DES ENDROITS OU JE SUIS, PLUS ENVIE DE FAIRE POR LES AUTRES SANS PENSER A MOI...
CORDIALEMENT
Post de l'année.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.