Tout à fait, je sais pas ce qui m'a pris de me précipiter comme ça !Guigui a écrit :Tite un peu trop détendu car il savait que la challenger ne dépassait pas les 11. Tu dois faire 20 sur le questionnaire, tu sais que les sœurs Williams commencent adolescentes sur le circuit pro. ATTENTION
HS : Télévision
Re: HS : Télévision
Trop de taff avec sa tournée à côté.
- the pleurnicheuse
Qui va le remplacer ?
Landry a écrit :Il arrête ? Pourquoi ?merlinenchant a écrit :En tout cas, je trouve vraiment que Jarry c'est LE présentateur qu'il fallait à cette émission, vraiment dommage qu'il arrête l'émission. Mais les raisons sont compréhensibles.
Toi t'as pas vu I comme Icare.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Ça a donné quoi aujourd'hui ?
Tiens, hier soir Florent (mon petit dernier) était parmi les invités de C ce soir (Karim Rissouli) sur France 5 sur le thème des J.O. avec notamment Maracineanu.
https://www.france.tv/france-5/c-ce-soi ... lamme.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens, hier soir Florent (mon petit dernier) était parmi les invités de C ce soir (Karim Rissouli) sur France 5 sur le thème des J.O. avec notamment Maracineanu.
https://www.france.tv/france-5/c-ce-soi ... lamme.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Assis à côté d'Anne-Laure Bonnet... je suis très jaloux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Victoire facile face à une challenger qui connaissait vraisemblablement pas Zaz. Du coup, pas beaucoup de sous (300 je crois) mais c'est toujours mieux qu'une élimination ou d'en perdre.bigdudu a écrit :Ça a donné quoi aujourd'hui ?
Son thème sur les cris des animaux n'étaient pas si évident que ça, il s'en est très bien sorti.
Du coup, j'avais demandé si c'était l'enregistrement de l'émission du surlendemain, ou le surlendemain de l'enregistrement de l'émission, comme on a pas, sauf erreur de ma part, vu la famille tite, j'imagine que c'est la seconde option (et le ton du message me fait peur pour les prochaines émissions du coup, ont-elles réussi à te voir dans le fauteuil ? Ça fait quand même encore pas mal d'émissions à tenir du coup...)tite-live a écrit :En plus ma femme et ma fille avaient prévu de venir assister à l'enregistrement le surlendemain, et je voulais leur offrir ça
Un peu déçu qu'il n'y ait pas eu une dédicace à Babo au moment de la question portant sur les bélugas.
- Guigui
J'ai pensé exactement la même choseDim a écrit :Un peu déçu qu'il n'y ait pas eu une dédicace à Babo au moment de la question portant sur les bélugas.
- Huisgonde
Une ref qui m'échappe ?
- Guigui
Y'a un glory hole au Beluga à Ifs, tout simplement.
(Je précise que cette information n'a rien à voir avec babo, le Beluga est une private joke qui revient à l'occasion dans WAM l'émission en raison d'un autre membre, assez informé)
(Je précise que cette information n'a rien à voir avec babo, le Beluga est une private joke qui revient à l'occasion dans WAM l'émission en raison d'un autre membre, assez informé)
- Huisgonde
Ah oui d'accord, merci.
Je ne suis pas assez assidu à votre émission, encore moins dans ce genre d'endroit en Normandie.
Je ne suis pas assez assidu à votre émission, encore moins dans ce genre d'endroit en Normandie.
Oui, j'aurais pu balancer le nom de Xavi ou Ajacques mais faut varier un peu les destinataires des vannes.
- Xavi Jacob