[J32] RAF is taulé
- pascal francois II
Re: [J32] RAF is taulé
oh les caennais, c'est dans la cage le ballon, pas au dessus; ou alors changer de sport vite: sans dec....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je suis le seul à trouver que Salama est une escroquerie monumentale ???
Le 0-0 est un miracle pour l'instant
Non, non, tu n'es pas le seulTom24 a écrit :Je suis le seul à trouver que Salama est une escroquerie monumentale ???
Pourquoi le niveau de jeu est aussi nul..techniquement..y a rien..c'est une catastrophe...le moindre débordement c'est la débandade..pendant ce temps là le FC FLERS mène 2 0 contre le HAC B...
Bah il court vite et il tape fort, c’était la demande de Seube non ?supfal a écrit :Non, non, tu n'es pas le seulTom24 a écrit :Je suis le seul à trouver que Salama est une escroquerie monumentale ???
(je viens de mettre le match, j'ai rien vu encore)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
on n'a pas banane but contre son camp ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ouh ouh côté chance
Hold up, salama nul
1-0 sans 1 tir cadré, c'est fort !
1-0 sans 1 tir cadré, c'est fort !
Modifié en dernier par norcaen le 13 avr. 2024 18:52, modifié 1 fois.
Malgré le but, j'ai trouvé notre niveau consternant ce soir, une des pires mi-temps que j'ai vu de la part du SMC. On ne ressent rien, c'est mou, sans envie, sans passion. Jamais été aussi pessimiste pour la fin de saison et pourtant si rien ne bouge on est à 1pt du 4ème! Bref rendez-nous Lebihan!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
[quote="BobMelon"]Malgré le but, j'ai trouvé notre niveau consternant ce soir, une des pires mi-temps que j'ai vu de la part du SMC. On ne ressent rien, c'est mou, sans envie, sans passion. Jamais été aussi pessimiste pour la fin de saison et pourtant si rien ne bouge on est à 1pt du 4ème! Bref rendez-nous Lebihan![/quote]
Oui ,c'est vrai ya pas grand chose a garder de cette 1er mi temps,a part l'efficacité
Oui ,c'est vrai ya pas grand chose a garder de cette 1er mi temps,a part l'efficacité
C'est en partie la clé du succès en Ligue 2 non ? Savoir gagner malgré (ou grâce à ?) un jeu consternant.BobMelon a écrit :Malgré le but, j'ai trouvé notre niveau consternant ce soir