HS : Télévision
- Xavi Jacob
- bigdudu
Re: HS : Télévision
Ouf. Questionnaire encore une fois beaucoup plus difficile pour Aurélien que pour son challenger.
- Guigui
J'aurais aimé voir le questionnaire Dicaprio.
Même si tite n'est pas grand cinéphile il y avait peut-être moyen de faire plus que 13, d'ailleurs on voit dans son regard qu'il hésite à le prendre malgré tout.
Même si tite n'est pas grand cinéphile il y avait peut-être moyen de faire plus que 13, d'ailleurs on voit dans son regard qu'il hésite à le prendre malgré tout.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça va les questions du challenger ???
Les quatre premières questions sont cadeau et la 5eme était trouvable en carré... Scandale !
Les quatre premières questions sont cadeau et la 5eme était trouvable en carré... Scandale !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ah mais grave...
Bravo pour la nego
Bravo pour la nego
I need to be myself, I can't be no one else.
Le scandale du calendrier
- Huisgonde
La différence de niveau, encore... même si je suis nul en peinture mais cadeau pour Veil...
Bon les questions auraient été les mêmes s'il avait choisi ce thème mais quand même
Bon les questions auraient été les mêmes s'il avait choisi ce thème mais quand même
Alors justement, les questions n'auraient probablement pas été les mêmes...Huisgonde a écrit :La différence de niveau, encore... même si je suis nul en peinture mais cadeau pour Veil...
J'étais complètement dégoûté. En plus ma femme et ma fille avaient prévu de venir assister à l'enregistrement le surlendemain, et je voulais leur offrir ça. Franchement, j'étais prêt à lâcher quelques milliers d'euros pour que ma fille me voie dans le fauteuil, et pour continuer dans l'émission, mais ça fait mal...
- Huisgonde
Ah ouais ? La série n'est pas la même pour le challenger ou le champion pour le même thème ? C'est quoi ce scandale ? 

- pascalnouma
Tu penses qu'ils adaptent les questions ?tite-live a écrit :Alors justement, les questions n'auraient probablement pas été les mêmes...Huisgonde a écrit :La différence de niveau, encore... même si je suis nul en peinture mais cadeau pour Veil...
J'étais complètement dégoûté. En plus ma femme et ma fille avaient prévu de venir assister à l'enregistrement le surlendemain, et je voulais leur offrir ça. Franchement, j'étais prêt à lâcher quelques milliers d'euros pour que ma fille me voie dans le fauteuil, et pour continuer dans l'émission, mais ça fait mal...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Est-ce que c'est une mécanique du jeu "officielle" de corser le jeu du champion petit à petit?
J'aurai un peu plus de mal si c'était conçu ainsi pour limiter les gains ou favoriser un turnover, mais sans que ce soit une règle transparente pour tous?
J'aurai un peu plus de mal si c'était conçu ainsi pour limiter les gains ou favoriser un turnover, mais sans que ce soit une règle transparente pour tous?
Il s'est passé quoi ? Tite est tombé ? Il n'atteindra donc pas le record de but de Watier ?