HS : Télévision
Re: HS : Télévision
Ah oui parce que le sujet d'avant c'était sur daesh
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Après le sujet sur les enfants de djihadistes il y en avait un sur les échecs. C'était un des enfants qui jouent contre la petite fille ?
non il est passé au moment des photos avec MVL, gros plan bref sur sa bouille.
en fait je comprends mieux son classement de l'epoque, ses parents bosse pas dans la finance
en fait je comprends mieux son classement de l'epoque, ses parents bosse pas dans la finance
- pascalnouma
Pour revenir à tlmvpsp, je me posais justement la question du rythme des enregistrements.
Est ce qu'ils essayent de faire en sorte que l'agenda convienne au champion ou ils s'en foutent et c'est à toi de t'organiser pour être disponible ?
Et sinon je suis surpris qu'il y ait 3 jours d'enregistrement avec une nouvelle session 4 jours plus tard. Ça veut dire qu'il y a des gros trous par moment entre les sessions non? En admettant que tu repartes pour 3 jours, tu as enregistré 36 jours d'émission en un délai de 10 jours. Ou alors ils continuent vraiment sur le même rythme et c'est juste qu'en fin de saison il y a de plus en plus d'écart entre l'enregistrement et la diffusion (qui potentiellement est déjà terminée dès le mois d'avril).
D'ailleurs je sais pas si l'émission continue tout l'été. J'imagine que oui, sinon ça doit faire bizarre pour le champion de rempiler 2 mois après l'émission précédente.
Est ce qu'ils essayent de faire en sorte que l'agenda convienne au champion ou ils s'en foutent et c'est à toi de t'organiser pour être disponible ?
Et sinon je suis surpris qu'il y ait 3 jours d'enregistrement avec une nouvelle session 4 jours plus tard. Ça veut dire qu'il y a des gros trous par moment entre les sessions non? En admettant que tu repartes pour 3 jours, tu as enregistré 36 jours d'émission en un délai de 10 jours. Ou alors ils continuent vraiment sur le même rythme et c'est juste qu'en fin de saison il y a de plus en plus d'écart entre l'enregistrement et la diffusion (qui potentiellement est déjà terminée dès le mois d'avril).
D'ailleurs je sais pas si l'émission continue tout l'été. J'imagine que oui, sinon ça doit faire bizarre pour le champion de rempiler 2 mois après l'émission précédente.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Huisgonde
C'est par session de quelques jours.
Par exemple là les prochaines apparemment sont en mai et il y en a plein. 3 jours de tournage, 4 jours de pause. Ça correspond à ce que décrit tite donc. Et ça fait 54 jours dans la boîte.
15, 16, 17, 21, 22, 23, 28, 29 et 30 mai
Par exemple là les prochaines apparemment sont en mai et il y en a plein. 3 jours de tournage, 4 jours de pause. Ça correspond à ce que décrit tite donc. Et ça fait 54 jours dans la boîte.
15, 16, 17, 21, 22, 23, 28, 29 et 30 mai
En fait le seul agenda dont ils tiennent compte c'est celui de Jarry, qui est en pleine tournée de "petites" salles (avant les Zéniths en 2025). Et comme il enchaînait les dates en avril, il fallait prendre de l'avance jusqu'en mars, pour ensuite répondre en mai pour enregistrer juin-juillet.
Ah oui pardon, je parlais de l'ancienne mouture, quand les questions alternaient 1-2-3, ce qui faisait facile-moyen-dur.Serhat a écrit :Sinon quand toutes les questions sont à 3 pts, en fin de premiere partie, t'as que des questions difficile ou tu peux avoir un truc hyper facile aussi car faut bien torché pour passer au 4 à la suite ?
C'est vrai que maintenant c'est beaucoup plus mélangé...et tu as tout à fait raison, le niveau des questions "baisse" en fin de 9pg car il y a moins de candidats et il faut terminer !
- Huisgonde
Apparemment le Wam "on va vous poutrer" n'a pas été accepté 
Petit tacle de Jarry sur le logo

Petit tacle de Jarry sur le logo
- Guigui
Jarry qui chambre Vltra de forumsmc, vraiment quelle vie.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Ben instinctivement j'aurais bien répondu force.M.O.P a écrit :Rhoo, Newton...
Mais poids n'est pas vraiment faux non plus.
Le poids c'est la force due à la gravité et s'exprime donc en Newton...
Pareil, j'ai instinctivement dit "Force" mais quand il a dit "Poids", j'ai douté de ma réponse.
La Normandie est rouge et rouge !
Effectivement, faut poser une réserve après match.
La Normandie est rouge et rouge !