Non en fait je n'ai aucune idée du lien avec ta vie perso, je parle juste du vieux running gag du OukséHuisgonde a écrit :Tes fiches sont sacrément à jour
HS : Télévision
- Guigui
Re: HS : Télévision
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
J'avais bien compris, je trouve ça d'autant plus drôleGuigui a écrit :Non en fait je n'ai aucune idée du lien avec ta vie perso, je parle juste du vieux running gag du OukséHuisgonde a écrit :Tes fiches sont sacrément à jour
Oui, je sais bienFrançois de Malherbe a écrit :Ben, c'est le même prénom, qui désigne le même martyr.Huisgonde a écrit :"j'espère qu'ils accepteraient aussi Stéphane", merci tite de l'avoir bien précisé, on est des oubliés alors que parait qu'on existe avant les imposteurs d'Etienne.
D'ailleurs, le gentilé des habitants de St-Etienne le prouve.
Plus que 6 victoires pour la place dans le tableau d'honneur des champions du jeu !
- bigdudu
Je remonte ce lien.
https://www.tlmvpsp.com/les-champions/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et s'il y arrive sans une nouvelle négociation il sera devant le dernier à 38 victoires en gain et dans les eaux d'André. J'aimerais bien savoir combien de défaites assorties de négociation ont eu les autres. Pour Aurélien ça doit être 32 victoires en 34 participations.
https://www.tlmvpsp.com/les-champions/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et s'il y arrive sans une nouvelle négociation il sera devant le dernier à 38 victoires en gain et dans les eaux d'André. J'aimerais bien savoir combien de défaites assorties de négociation ont eu les autres. Pour Aurélien ça doit être 32 victoires en 34 participations.
- Huisgonde
Je t'ai déjà répondu là dessus. La page Wikipedia recense les défaites des 30 meilleurs.
- bigdudu
Merci pour l'info. Je ne me souviens pas avoir posé cette question ... ni lu la réponse. C'est l'âge sans doute. Pour me faire pardonner, voici le lien de la page. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tout_le ... e_sa_place" onclick="window.open(this.href);return false;
Le tableau du site du jeu a un joueur de plus à 38 victoires (31 premiers). Donc tous ont eu au moins 1 défaite mais s'il n'y en a qu'une seule, c'est peut-être celle qui les a éliminés. Dans ce cas, ceux qui n'en n'ont qu'une ont toutes leurs victoires consécutivement, soit 113 consécutives pour Sébastien !
Le tableau du site du jeu a un joueur de plus à 38 victoires (31 premiers). Donc tous ont eu au moins 1 défaite mais s'il n'y en a qu'une seule, c'est peut-être celle qui les a éliminés. Dans ce cas, ceux qui n'en n'ont qu'une ont toutes leurs victoires consécutivement, soit 113 consécutives pour Sébastien !
Titi voulait aller danser
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Les question sur la gastronomie normande étaient dures ! 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Par contre le challenger, il me dit quelque chose. Il a du gagner dans un autre jeu TV.
Le scandale du calendrier
- Huisgonde
Carrément, son thème était piégeux. J'aurais meme fait moins.
Beaucoup de plumes laissées, mais je crois qu'autant tite que Jarry se préparaient à se dire au revoir, c'était choupinet.
Beaucoup de plumes laissées, mais je crois qu'autant tite que Jarry se préparaient à se dire au revoir, c'était choupinet.
- Guigui
C'était très émouvant on aurait dit une scène d'adieu dans Un si grand soleil.
"J'étais un peu énervé" : Aurélien (Tout le monde veut prendre sa place) réagit en exclu pour Télé Loisirs après avoir frôlé l'élimination
"J'étais un peu énervé" : Aurélien (Tout le monde veut prendre sa place) réagit en exclu pour Télé Loisirs après avoir frôlé l'élimination
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Belle séquence! Quel questionnaire difficile (enfin j'ai deux-trois trucs à tester cette semaine en cuisine du coup)!
J'ai l'impression que le challenger ne veut pas plus que ça passer des jours à enregistrer des émissions. Et de fait 7K€ c'est bon à prendre.
J'ai l'impression que le challenger ne veut pas plus que ça passer des jours à enregistrer des émissions. Et de fait 7K€ c'est bon à prendre.
Tite est en arrivé à un niveau de starification où après chaque émission on va avoir sa réaction.Guigui a écrit :C'était très émouvant on aurait dit une scène d'adieu dans Un si grand soleil.
Ce serait bien d'avoir un Paga sur le coup: "Alors Aurélien, 36ème victoire, est-ce que tu penses que tu auras battu Blaise au week-end Pascal hahaha en tout cas ty es un bon gars on te le souhaite".
Et effectivement, sacrément dur ce thème sur la gastronomie normande. J'ai vécu à Rouen 8 ans, j'ai parcouru la ville de long en large et je n'ai jamais entendu parler de la tarte mirliton.
C'te classe.
L'article sera-t-il dans la version papier ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.