Contributions au débat politique
- Huisgonde
Re: Contributions au débat politique
J'ai un peu de mal à utiliser intuitivement mon abonnement BNF moi. Mais je me complique peut être la vie...
- François de Malherbe
Quand j'imagine des penseurs tels que Pascal (Blaise, hein, pas PF et encore moins Praud), Montesquieu, Diderot, Condorcet, Arago et consorts à qui on aurait dit qu'un jour, d'une petite lucarne individuelle s'appelant télévision, toutes les connaissances seraient directement accessibles gratuitement...ils auraient sauté de joie en imaginant des cours au Collège de France tous les jours à 20h...Aujourd'hui, on a Hanouna !!
Alors certes, cette lucarne est devenue multiple désormais avec Internet, où on trouve absolument tous les cours et toutes les conférences pointues sur tous les sujets...Mais on sait que c'est la merde totale qui a tout inondé. Et la télévision est une catastrophe.
On dégueulait déjà à l'époque sur le TF1 privatisé par Chirac, puis le Canal de Messier (à qui fut consacré la chanson "L'Homme Pressé" de Noir Désir en 1996)...mais Pivot faisait encore des audiences incroyables sur le service public que vomit STB.
Avec Internet, les fréquences gratuites dédiées à la TNT devraient être réservées à 80% à des programmes culturels d'intérêt commun. Libre à chacun d'aller chercher sa merde ailleurs. Mais ça renverserait le paradigme et permettrait de faire davantage société ensemble.
Alors certes, cette lucarne est devenue multiple désormais avec Internet, où on trouve absolument tous les cours et toutes les conférences pointues sur tous les sujets...Mais on sait que c'est la merde totale qui a tout inondé. Et la télévision est une catastrophe.
On dégueulait déjà à l'époque sur le TF1 privatisé par Chirac, puis le Canal de Messier (à qui fut consacré la chanson "L'Homme Pressé" de Noir Désir en 1996)...mais Pivot faisait encore des audiences incroyables sur le service public que vomit STB.
Avec Internet, les fréquences gratuites dédiées à la TNT devraient être réservées à 80% à des programmes culturels d'intérêt commun. Libre à chacun d'aller chercher sa merde ailleurs. Mais ça renverserait le paradigme et permettrait de faire davantage société ensemble.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Clairement, Je l'ai depuis un moment mais Je ne me connecte jamais. Par contre, la newsletter de la BNF, on y a bien droit.Huisgonde a écrit :J'ai un peu de mal à utiliser intuitivement mon abonnement BNF moi. Mais je me complique peut être la vie...
Tel est mon bon plaisir.
Le jour où le RN sera au pouvoir, Praud sera un beau ministre de la propagande.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Il n'y est pas déjà ?Hastings a écrit :Praud sera un beau ministre de la propagande.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Quel est le poids d'un ministre vis-à-vis de Praud, en matière de propagande ?
le poids je sais pas mais celui d'un ancien ministre-president de club c’était une main dans sa gueule 
- the pleurnicheuse
Merci Momo pour l'épisode 4.
La propagande et les méthodes de Praud sont une vraie honte. Ce tocard est un danger publique.
La propagande et les méthodes de Praud sont une vraie honte. Ce tocard est un danger publique.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Il accepte d'être recruté par Bolloré et fait l'étonné après.
- Simply the Best
Raphaël Glucksmann condamne fermement l'agression qu'il a subi de la part de la LFI en disant que ces "gens" ne sont pas des camarades et qu'il faut s'en "débarrasser".
BRAVO à lui.
BRAVO à lui.
Quand c'est pas Melenchon (ou Manon Aubry) qui le dit, étonnamment ça passe mieux.
Tweet: https://twitter.com/franceinfo/status/1797553656994075105
Il va presque finir par devenir sympathique Bellamy (alors que j'avais cru comprendre qu'il était --à l'origine-- encore plus réac que la moyenne aux Républicains...)
Tweet: https://twitter.com/franceinfo/status/1797553656994075105
Il va presque finir par devenir sympathique Bellamy (alors que j'avais cru comprendre qu'il était --à l'origine-- encore plus réac que la moyenne aux Républicains...)
Modifié en dernier par Hastings le 03 juin 2024 16:34, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Ultra catho.
Anti IVG
Anti euthanasie
C'est vrai que c'est un progressiste le Bellamy
Anti IVG
Anti euthanasie
C'est vrai que c'est un progressiste le Bellamy
ça ne retire rien à la pertinence de son discours sur ce sujet.
Tel est mon bon plaisir.