Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Le 4ème est en barrage LDC ?
Comme quoi ça reste faisable. Faut juste pas se cramer derrièrebigdudu a écrit :Brest s'est fait peur, 4-3 après avoir mené 4-1 contre Metz, mais reste bien accroché à sa 2ème place. La qualification a minima en Ligue Europa semble presque assurée. Bravo pour un club qui est normalement du niveau de clubs comme Malherbe. Le rêve de vivre un jour une saison comme ça.
I need to be myself, I can't be no one else.
A partir de la saison prochaine, oui. Mais c'est 2 tours en fin de barrages, donc rien d'évident.bigdudu a écrit :Le 4ème est en barrage LDC ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ca va être le plus compliqué pour eux, il leur faudrait se renforcer pour pouvoir jouer les 2 tableaux, alors que dans le même temps leurs meilleurs joueurs vont être attaqués de toute part et qu'ils pourront jamais s'aligner sur les salaires. C'est hyper compliqué.M.O.P a écrit :Comme quoi ça reste faisable. Faut juste pas se cramer derrière
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
A priori, la L2 sera également sur Bein.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Bon ben finalement pas du tout...Vltra a écrit :C'est un choix fratricide délibéré qui répond à une stratégie de marque assumée. La marque L1 est conçue comme une entité à part entière, elle doit se suffire à elle même. Dehors les boulets tels que la Ligue 2 et le National (je simplifie, hein !). Le lien de parenté est volontairement rompu, pour privilégier la crème de la progéniture.
Tweet: https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1778694584135979145
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui, c'est le pouvoir de la rue et un peu de forumsmcGuigui a écrit :Bon ben finalement pas du tout...Vltra a écrit :C'est un choix fratricide délibéré qui répond à une stratégie de marque assumée. La marque L1 est conçue comme une entité à part entière, elle doit se suffire à elle même. Dehors les boulets tels que la Ligue 2 et le National (je simplifie, hein !). Le lien de parenté est volontairement rompu, pour privilégier la crème de la progéniture.
Tweet: https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1778694584135979145
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
la L2 BKT, la farmer league, la vraie !
Nos amis havrais ont pris un but dans les arrêts de jeu contre Nantes et ont perdu.
Prochain match Le Havre - Metz, ça sent la poudre
- pascal francois II
Mais bon, il seront peut - être encore en L1 la saison prochaine; enfin pour l 'instant ils ont du mal !Serhat a écrit :Nos amis havrais ont pris un but dans les arrêts de jeu contre Nantes et ont perdu.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Un des meilleurs matches de l'année semble-t-il. Je n'ai vu que le résumé, des buts magnifiques.
J'ai repensé à cette punchline du président de l'Olympiakos à propos d'un membre du forum qui bizarrement n'est pas venu poster ce week-end:Serhat a écrit :Nos amis havrais ont pris un but dans les arrêts de jeu contre Nantes et ont perdu.

(J'en profite pour dire que j'ai découvert il y a peu qu'une chaîne avait remis sur Youtube les "Looking for" de Cantona pour Canal, et que Looking for Athènes et surtout Looking for Rio sont des documentaires footeux absolument délicieux. Et il y en a un sur Istanbul que je ne crois pas avoir vu à l'époque d'ailleurs)