Hastings a écrit :Y'a "Oedipe23" que le sujet intéresse apparemment
C'est le fils aîné de bigdudu. Ça m'épatera toujours à quel point ce club qui a autant de supporters a une aussi petite communauté active sur internet.
Hastings a écrit :Y'a "Oedipe23" que le sujet intéresse apparemment
C'est le fils aîné de bigdudu. Ça m'épatera toujours à quel point ce club qui a autant de supporters a une aussi petite communauté active sur internet.
Oui mais elle est de qualité
En tout cas, de ce que j'ai pu en voir sur Wikipedia, Malherbe n'a pas à se plaindre oui. Y'a plusieurs grands clubs français dont j'avais écrit les articles car personne ne s'en occupait (Reims, Saint-Étienne, Rouen de mémoire, notamment).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :Les sources ne s'accordent en effet pas sur le Lyon-Caen de 2000-2001, officiellement c'est Garcion le buteur
Je ne l'ai pas mentionné parce que je pensais que c'était une erreur, mais j'ai également Watier buteur à Lyon dans ma base de données.
Edit:
D'ailleurs, vous pouvez retrouver tout ça sur archive.org, les informations qui y figurent étaient tirées de cette base de données.
Merci Martin. Bon donc on se dirige vers Watier à 69 et Mendy à... 61, en fait (merci Antoine, si tu nous lis).
Le précédent décompte de Mendy à 62 incluait en effet un but à Vire, match finalement perdu sur tapis vert.
La bonne nouvelle c'est que Mendy va devoir faire une saison de plus pour rattraper Watier (ou alors il plante 9 buts lors des 8 prochaines journées et les barrages, et alors on ne sera pas loin du compte ).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Non pas du tout. Je savais même pas qu'il était à Montréal tiens, et sur Wikipedia c'est la première fois que j'échange avec lui.
On se donne des nouvelles de temps en temps tout de même par mail, mais très rarement au téléphone et pas de WhatsApp commun. Et on se verra pour les jeux.