HS : Télévision
- Xavi Jacob
- Guigui
Re: HS : Télévision
C'est un youtuber avec un million d'abonnés.
https://www.youtube.com/@lucas_studio" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/@lucas_studio" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Ohhh tite qui résiste à la corde sensible "Nicolas Seube". Perso j'aurais craqué et je l'aurais choisi
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Il a déjà utilisé cet artifice avec Savidan pour aller en 2nde manche.Guigui a écrit :Ohhh tite qui résiste à la corde sensible "Nicolas Seube". Perso j'aurais craqué et je l'aurais choisi
Les trois YouTuber m'ont gonflé à la longue, c'est rigolo de faire jouer des potes ensemble mais c'était quand même pas les pingouins qui glissaient le plus loin...
Et le pire c'est que si par chance avec un thème aux questions qui leur conviennent ils auraient gagné ils auraient dégagé tite peu importe la negoce ou presque pour se planter derrière, mais juste pour la lumière des caméras, jsuis sur. Dangereux ces gens là.
L'anecdote pour Seube, c'est que je le repêche au début et ensuite à la pause je lui fais un signe depuis le fauteuil et je lui dis : "c'était limite, la prochaine fois parle-moi de Nicolas Seube !"
Et donc grâce à l'égalité on a eu Ce Héros invoqué à la télé
Et donc grâce à l'égalité on a eu Ce Héros invoqué à la télé
Guigui a écrit :C'est un youtuber avec un million d'abonnés.
Pas encore vu l'émission, mais avec Max et Brieux (de Vire) , ils font pas mal de vidéo pour s'inscrire à des jeux, Lucas avait fait les 12 coup de midi, comme Brieux.
Ils ont fait une vidéo ou ils parlent de l'émission daujourd (pas vu non plus...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Huisgonde
Oui je l'ai vue juste après l'émission du coup, grâce à la pub de tite (et parce que le métro était bloqué) mais je regrette pas, c'est rigolo de voir un peu les coulisses d'avant. Si j'ai bien compris ils vont en ressortir une ce soir sur l'après.
Bon, je les trouve toujours autant insupportables dedans quand même hein mais le reste était intéressant.

Bon, je les trouve toujours autant insupportables dedans quand même hein mais le reste était intéressant.
Haha, génial. Mais il a été en chercher d'autres en même temps et pas des moindrestite-live a écrit :L'anecdote pour Seube, c'est que je le repêche au début et ensuite à la pause je lui fais un signe depuis le fauteuil et je lui dis : "c'était limite, la prochaine fois parle-moi de Nicolas Seube !"
Leur vidéo react
Le scandale du calendrier
- Huisgonde
Merci.
Vraiment je n'y arrive pas avec cette génération YouTube.
Ils s'amusent que de leur connerie, je trouve pas ça drôle du tout.
Je suis devenu vieux.
Vraiment je n'y arrive pas avec cette génération YouTube.
Ils s'amusent que de leur connerie, je trouve pas ça drôle du tout.
Je suis devenu vieux.
- bigdudu
Pas facile le questionnaire sur l'école.
Tite fait 16 points.
Combien Murielle va-t-elle faire avec la musculation ?
Danger !
Combien Murielle va-t-elle faire avec la musculation ?
Danger !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Ouf ! 1000 euros de plus.
Modifié en dernier par bigdudu le 06 avr. 2024 11:47, modifié 1 fois.
En fait, c'est bon pour Tite 
1000 € de plus dans la cagnotte.
1000 € de plus dans la cagnotte.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
30 victoires et un voyage. Bravo.
- bigdudu
Allez, encore 8 victoires pour intégrer le tableau des grands champions.
https://www.tlmvpsp.com/les-champions/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tite, as-tu eu l'occasion d'en croiser quelques-uns, Dominique Bréard en particulier ?
https://www.tlmvpsp.com/les-champions/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tite, as-tu eu l'occasion d'en croiser quelques-uns, Dominique Bréard en particulier ?