Peut-être. Sauf que le monde du foot pro, c'est pas que "les méchants joueurs et leurs entourages qui ne pensent qu'à l'argent" face à des gentils dirigeants qui ne jurent que par les valeurs, l'identité et l'amour du maillot.Hastings a écrit :Il a l'air d'être simplement heureux de sa vie à Caen et ne pousse pas pour aller ailleurs (sinon il serait allé en Espagne cet été). Tous les joueurs ne réfléchissent pas d'abord avec leur porte feuille, apparemment.![]()
Si y'a une offre importante pour Mendy et que les finances du club sont pas dingues (et a priori c'est le cas). Il sera vendu. Aussi amoureux du club soit-il.
Au-délà de l'agressivité apparente de mon message, c'est surtout que je lis bien en substance ton taquet pour Gomis et son entourage. Et je trouve qu'il y a quand même une forme de procès d'intention.
En définitif, on ne sait pas ce que le club à dit à Tidiam et qu'on est pas certain que les dirigeants ne préfèrent pas qu'il ne se blesse pas et qu'il garde une forte valeur financière.
Encore une fois, désolé si mon message parait agressif. C'est vraiment pas mon intention.