La vieille dame 2023-2024
Re: La vieille dame 2023-2024
Tout est bien qui finit bien 
- le retour de le Natza
Si jamais quelqu'un a un lien pour le mâche de Rouen ... je lui en serai reconnaissant !
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
La Coupe invisible pour le grand public ...
Pas comme ça qu'on suscite des vocations
Pas comme ça qu'on suscite des vocations
- Pierre Couennig
Insupportable cette séance de pénaltys entre les gardiens qui parlent aux tireurs, le Rouennais qui gagne du temps et le Valenciennois qui balance l'anti-sèche de l'autre... Franchement l'esprit anti-sportif à son paroxysme, c'est moche le foot quand c'est comme ça. Et ça l'est bien trop souvent.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
C'est moche le foot quand c'est Rouen et Valenciennes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pierre Couennig
Encore une polémique lamentable sur l'arbitrage, avec le bonus sexisme puisqu'on parle de Frappart : Merci l'Equipe.
Encore une fois on tombe à bras raccourcis sur l'arbitre sans signaler que le problème vient en premier lieu des joueurs qui simulent ou truquent (si on considère qu'elle s'est trompée) et en oubliant allégrement la lourde responsabilité des journalistes dans cette chasse à l'homme en noir (même si c'est une femme en bleu) permanente. Sans parler des contestations verbales permanentes sur le terrain.
Et cerise sur le gâteau, le VAR prouve une fois de plus qu'il ne résout rien et n'a supprimé aucune polémique. La seule utilisation de la vidéo, c'est a posteriori pour sanctionner les tricheurs.
Encore une fois on tombe à bras raccourcis sur l'arbitre sans signaler que le problème vient en premier lieu des joueurs qui simulent ou truquent (si on considère qu'elle s'est trompée) et en oubliant allégrement la lourde responsabilité des journalistes dans cette chasse à l'homme en noir (même si c'est une femme en bleu) permanente. Sans parler des contestations verbales permanentes sur le terrain.
Et cerise sur le gâteau, le VAR prouve une fois de plus qu'il ne résout rien et n'a supprimé aucune polémique. La seule utilisation de la vidéo, c'est a posteriori pour sanctionner les tricheurs.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- the pleurnicheuse
J'en ai ras le bol qu'on vienne taxer les gens de sexistes ou misogynes dès qu'on critique Frappart.
Tu as vu son match d'hier ?
Son match est honteux et je pèse mes mots, que des mauvaises décisions. Les Valenciennois peuvent avoir les boules.
Si c'était jamais le cas, ok mais A CHAQUE FOIS, elle te fait des matchs de merde avec des décisions totalement illogiques.
Cette femme fait honte à la fonction d'arbitre et je dirais la même chose si c'était un homme
Tu as vu son match d'hier ?
Son match est honteux et je pèse mes mots, que des mauvaises décisions. Les Valenciennois peuvent avoir les boules.
Si c'était jamais le cas, ok mais A CHAQUE FOIS, elle te fait des matchs de merde avec des décisions totalement illogiques.
Cette femme fait honte à la fonction d'arbitre et je dirais la même chose si c'était un homme
Demi - finale de Cdf sur une chaîne payante, tout va bien ...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Francis 00 je ne sais pas si c'était le choix qui s'imposait.
- Guigui
A la vue de son compte Instagram, c'est visiblement son flocage fétiche.bigdudu a écrit :Francis 00 je ne sais pas si c'était le choix qui s'imposait.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Ok. Je comprends mieux.
Nos prefets ont du talent
Tweet: https://twitter.com/Pierre_B_y/status/1793673745921642873
Tweet: https://twitter.com/Pierre_B_y/status/1793673745921642873