Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Et je sais que ce n'est pas bien de répondre a StB, mais France Inter n'a rien d'un media de "gauche", et ce depuis Philippe Val au moins (et la suppression de "La bas si j'y suis" notamment). Son auditoire est sûrement plus a gauche que la moyenne - ça je veux bien le croire - mais sur le contenu des émissions, ce sont seulement parfois des opinions de gauche qui y sont exprimées - ce qui semble certes faire exception dans le paysage audiovisuel francais actuel. Nicolas Demorand, Lea Salamé, Dominique Seux, pour prendre des noms bien connus de la matinale depuis 10 ou 20 (?!) ans, n'ont vraiment rien de gauche.
Et quand on voit comment l'émission de Vanhoenacker a été dégagé de la quotidienne malgré sa popularité, bah on voit que les chiens de garde sont toujours bien la.
Edit : enfin bref, absolument rien a voir avec cnews.
Et quand on voit comment l'émission de Vanhoenacker a été dégagé de la quotidienne malgré sa popularité, bah on voit que les chiens de garde sont toujours bien la.
Edit : enfin bref, absolument rien a voir avec cnews.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Oui et puis au-delà de la position caricaturale propre à StB, on voit bien que la petite musique du "seul petit média de droite face à une horde de médias militants gauchistes" est quelque chose qu'on entend souvent.
Sauf que bon... quand tu leurs demandes de citer les médias en question, la "horde", ça limite souvent à France Inter.
Enfin non. Une fois, y'a un mec qui m'a cité FIP.
FIP, radio d'extreme gauche.
Sauf que bon... quand tu leurs demandes de citer les médias en question, la "horde", ça limite souvent à France Inter.
Enfin non. Une fois, y'a un mec qui m'a cité FIP.
FIP, radio d'extreme gauche.
- Simply the Best
Ah bon ?the pleurnicheuse a écrit : multi condamnée.
J'attends que tu me listes toutes ces condamnations ...
- Simply the Best
Mediapart, Libération, L'humanité , le monde + toutes les émissions du service publique à commencer par celle de notre actionnaire préféré qui ont clairement un biais à gauche...Jisait a écrit : Sauf que bon... quand tu leurs demandes de citer les médias en question, la "horde", ça limite souvent à France Inter.
Et je pourrais te retourner la question :
A part Cnews, quelle autre média est clairement à droite ?
- François de Malherbe
Les médias que tu cites disposent d'une fréquence audiovisuelle gratuite ??
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- the pleurnicheuse
Le Figaro, le JDD, Europe 1.Simply the Best a écrit :A part Cnews, quelle autre média est clairement à droite ?Jisait a écrit : Sauf que bon... quand tu leurs demandes de citer les médias en question, la "horde", ça limite souvent à France Inter.
- Simply the Best
France télévision je croisFrançois de Malherbe a écrit :Les médias que tu cites disposent d'une fréquence audiovisuelle gratuite ??
Bouarf. Quand tu vois qu'une émission comme "Quelle Epoque!" est produite et diffusée par l'audiovisuel publique...
Je crois le combat perdu...
C'est à se demander pourquoi les grands patrons se payent des médias quand le service public leurs sert la soupe gratos.
C'est à se demander pourquoi les grands patrons se payent des médias quand le service public leurs sert la soupe gratos.
- Simply the Best
"Quelle époque" ?Jisait a écrit :Bouarf. Quand tu vois qu'une émission comme "Quelle Epoque!" est produite et diffusée par l'audiovisuel publique...
L'émission que CNews considère comme la représentante de la gauche
Et Léa Salamé compagne de Raphaël Glucksmann
Très à droite tout ça !
et Nathalie Saint-Cricq et Patrice Duhamel et Alain Duhamel famille de Amélie Oudéa-Castéra, très à gauche tout ca...
Connard
Connard
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Simply the Best
C'est vrai qu'on les voit beaucoup à la TV et qu'ils ont des dizaines d'émissionNannières a écrit :et Nathalie Saint-Cricq et Patrice Duhamel et Alain Duhamel famille de Amélie Oudéa-Castéra, très à gauche tout ca...
Connard
Que tu prennes Quelle epoque ou tout ce qui est service public pour du média de gauche... faut vraiment que tu aies dérivé au fin fond de l'égoût de Bolloré à force de lui lustrer les chiottes.
L'hyper droitisation t'a rincé ce qui te reste de cerveau pauvre vieux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
Sais-tu lire ?NickP a écrit :Que tu prennes Quelle epoque ou tout ce qui est service public pour du média de gauche... faut vraiment que tu aies dérivé au fin fond de l'égoût de Bolloré à force de lui lustrer les chiottes.
A quel moment ai-je dit que "quelle époque" était un média de gauche ?
Tu approuves visiblement CNews qui la considère, je cite, « comme la représentante de la gauche
»
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascalnouma
Valeurs actuelles, RTL, Les échos, dans une moindre mesure la Croix. Il y en a.the pleurnicheuse a écrit :Le Figaro, le JDD, Europe 1.Simply the Best a écrit :A part Cnews, quelle autre média est clairement à droite ?Jisait a écrit : Sauf que bon... quand tu leurs demandes de citer les médias en question, la "horde", ça limite souvent à France Inter.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)