ça ne lui fait que 3 mois sans jouer, son adversaire en a pour 6 mois au mieux (et encore s'il recouvre la totalité de ses moyens !!! ) sanction minimum à mon avis ...
Moi ce qui me fait halluciné c'est .......... rappellé vous le Dembelé sur Traoré 0 match de suspension car ses 4 matchs qu'il a eu c'est pour insulte a arbitre par contre l'attentat que dalle.
On voit la différence entre une commission de la LFP et celle de la FFF
Bien joué l'ASC avec Tosi qui avait bien remonté ses joueurs suite aux propos du coach de Laval disant qu'en ce moment ils ne rencontraient que des petites équipes comme Cherbourg...
Tout le sport en Basse-Normandie http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
peut etre mais seulement la 19ème attaque avec 5 petits buts marqué (ex-aequo avec le 20ème). Mais bon au goal average ils sont 4ème (ex-aequo avec le 2nd)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Moi j'pense que quand on supporte un club comme Cherbourg, on mérite d'aller jouer au CSP à 18h.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande